| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 21:32:20 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | il y a une session de tests ?
Message édité par kulamaker le 19-07-2004 à 21:46:06 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pgeo |
|
Tetedeiench Head Of God | Putain speedfan ca va être chaud de la moule bordel. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'arrive j'arrive !
Message édité par kulamaker le 19-07-2004 à 21:50:29 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tetedeiench Head Of God | Et hop, je me lance sur speedfan Message édité par Tetedeiench le 19-07-2004 à 23:10:46 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Oui ça marche |
stupidduck |
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 19-07-2004 à 23:18:07 |
Tetedeiench Head Of God | |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 23:16:40 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
|
Phive Raaah Lovely |
6fusion7 | je ne dirai qu'une chose : |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
T@nker-xXx Overclocker retraité | i love speedfan --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Tetedeiench Head Of God | Eh bah, c'était bienvenu ces MAJ pinaiz ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God | En fait, ca bossait sur autre chose, mais |
pgeo |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 00:20:49 ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Tetedeiench Head Of God | Enfin quoique O_o |
dabourn | $t_cpu =+5; (pour ceux qui connaissent le php devront comprendre |
bothary pas barbare, tasmanien !! | a priori speedfan à du mal soit :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | a priori y'a pas mort d'homme : c sous xp64 que ca marche pas --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Boba_Fett |
|
hadrieno | lol iench..... je tai dit ke javais recu mon AN7 !! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 18:06:05 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | je peux pas le programmer si je suis pas sur la bécane en question en fay¨t |
sebus--74 unreal 2kx forever... | j'ai un petit problème avec ce soft, il indique que la température du cpu est de 28° contre 37° sur la mobo... |
Fouge | OCCT se contente de lire les infos de MBM.
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |