| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
un petit dxwebsetup peut être ? (tu la décoché à l'installe de OCCT ?) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-10-2012 à 23:14:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 23:14:05 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est le zip pas l'exe que j'ai utilisé pour l'install --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
et puis c'est pas comme si OCCT était pointilleux sur les librairies DX et autres C & Co.
Message édité par NoradII le 29-10-2012 à 07:36:32 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Stef44 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Space Profil: Maux des rateurs | - vais tester
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par Tetedeiench le 29-10-2012 à 14:32:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead | truc bizarre, sur mon fx-8320 en large data set (pas testé aut' chose --------------- Ventes - Feedback |
Babybii | Salut les amis ,j'ai besoin de vos lumières sur le dernier OCCT.
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 09:09:57 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
Babybii | Voici les graphique des températures processeur :
Message édité par Babybii le 04-11-2012 à 09:55:49 |
matthiman de Gilead |
Babybii | C'est ça, et pourtant les paramètres de protection OCCT sont à 85 ° |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, quand le test c'est terminé sans erreur mais que sur le graph, on voit que la fréquence du CPU à eu des chutes vers la fin, c'est le monitoring qui est foireux ou c'est un manque de tension?
Message édité par tistou77 le 06-11-2012 à 10:35:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
cacahuete |
Space Profil: Maux des rateurs | OCCT a tué ton alim --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gein |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | +10 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Oui, il doit y avoir un truc louche
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Tetedeiench Head Of God | Je prends du retard sur la prochaine béta pour cause d'une montagne de boulot, ma petite qui est malade elle aussi ce qui m'a bouffé mon week end... bref.
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | Je vais demander une MAJ du moteur oui, je t'avouerai que j'ai pas trop touché pour le moment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Notez aussi que toutes les sociétés qui m'ont contacté sont des gens qui construisent des stations de travail (parfois très orienté professionnel). Je pensais avoir des constructeurs, mais non, pas encore --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Ce qui me sidère c'est que des particuliers comme nous t'avons soutenu, et ce même financièrement pour certains, tandis que des Pros avec surement bien plus de moyens refusent de payer un outil qu'ils se servent pour se faire de la thune.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge |
Le truc c'est qu'à mon avis dans ces grosses boites, ceux qui utilise OCCT ne sont pas ceux qui peuvent payer (techniquement) ou qui peuvent prendre la décision de sortir le budget pour tel ou tel produit. Du coup derrière t'as toute la lourdeur administrative, c'est long et ça finit souvent par non sauf si c'est vraiment vital ($$$ à la clé). Sans compter le côté relationnel qui fait que le taux d'échec peut facilement tendre vers 1. Message édité par Fouge le 12-11-2012 à 16:55:31 |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas faux Fouge, mais comme le rappelle 'iench, je faisais surtout allusions à ceux qui veulent gruger (j'aurais du le préciser). Ta remarque marche toujours dans ce cas, puisqu'il y a peut-être des mecs dans le lot qui veulent contourner faute de pouvoir faire entendre raison à leur boss.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |