| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 19:15:41 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Sinon, voilà un exemple concret (je lacherais pas de noms). Un utilisateur me contacte, en me disant "bouhouhou OCCT bloqué sur mon domaine perso". J'explique le pourquoi du truc, lui dit de m'envoyer le nom de son domaine. Ce qu'il fait. Et là, un petit coup de google, et je me rends compte qu'il travaille dans une entreprise portant le nom de son domaine, de 80 employés, et générant un chiffre d'affaire se comptant en millions de $. Soit il utilise le nom de sa boite comme nom de domaine à la maison (j'y crois pas), soit il tente de m'empapaouter. C'est quand même dingue de malhonnêteté. Message édité par Tetedeiench le 13-11-2012 à 21:09:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | +1.000 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Ca va, globalement, vous inquiétez pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Non, je suis resté très pro (je peux pas me permettre de lâcher le fond de ma pensée sur ce genre de truc).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 10:26:51 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
kusanagibzh | pas coché plein écran mais détection d'erreur oui, je dois mettre quelle résolution selon toi ? Message édité par kusanagibzh le 16-11-2012 à 14:48:36 |
matthiman de Gilead |
Moonly Ready? Let's dance! | 'iench pourra mieux t'aider que nous, mais il est possible que la détection foire dans ton cas, en tout cas je l'espère... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Les possibilités sont nombreuses :
Tetedeiench Head Of God | Prochaine béta dispo bientôt, avec entre autres la possibilité de configurer manuellement le nombre de threads de CPU:OCCT (j'ai testé 24 threads sur une machine virtuelle avec 1 CPU, elle a moyen apprécié) et la possibilité de lancer OCCT en mode sans échec.
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | super, le mode sans échec Message édité par NoradII le 20-11-2012 à 09:19:38 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | En mode sans échec, il n'y aura pas de 3d hein, mais c'est "normal".
Tetedeiench Head Of God | Je comprends pas trop ce que tu me montres norad --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | Je test ce soir sous 7 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | quelle version il faut tester ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | Sur mon 7 ca plante pas, mais certains rapportent des plantages sous 8, je sais pas si c'est plus fréquent sous 8 ou pas.
arkrom note, ca passait c'etait beau | test en cours .. 3 minutes --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | chez moi ca plante "annulé par l'utilisateur" --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | win7 32 sur une radeon 3450 drivers en version 8.680.0.0 selon le gestionnaire de periphs --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Silou78 | Test sur W7-64, GTX680, GeForce 306.23WHQL, GPU-3D DX10, Fullscreen, ErrorCheck, pas de limite FPS : pas de problème (durée du test : 5min).
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Tetedeiench Head Of God | personne sous windows 8 ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | J'y suis resté huits jours avant de jeter l'éponge --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | J'y suis resté huits jours avant de jeter l'éponge --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Silou78 |
Tetedeiench Head Of God | Bon ben je vais devoir virer une partoche et tester le bouzin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
apparemment --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |