| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 09:58:33 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Quelques petits changements sur le site : page de download revue, 5s de délai, et pub incorporée pendant ces 5s.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.3.2.b04 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | J'ai testé rapidement.
|
kevyno | bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par kevyno le 15-10-2012 à 21:41:40 |
kevyno | up |
pseudo_aleatoire 00011011 | Ca fonctionne avec une seule barrette, peu importe la barrette et le slot ? --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
kevyno | Oui peu importe la barrette et le slot |
Tetedeiench Head Of God |
Vérifie les timings de ta mémoire (augmente les pour voir), baisse un peu leur fréquence, il y a un truc louche là. Message édité par Tetedeiench le 16-10-2012 à 14:22:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kevyno |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 14:24:50 ![]() ![]() |
olive220 | Bonjour, on ma conseiller de mettre une réponse de chez asus qui me fait trainer pour effectuer un changement de carte mère, car mon processeur chauffe trop ( 70C° ) en jeu, AMD me la changer 2x, et il me dise de me retourner contre asus , mais après plein de courriel il cherche la petite bête, voici leur dernière réponse :
Message cité 2 fois Message édité par olive220 le 19-10-2012 à 12:45:31 |
matthiman de Gilead |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
olive220 |
|
olive220 | en teste ? |
kevyno |
|
olive220 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
olive220 | Il brule,donc le montage et ok, en même temps il a été contrôler par micro'co ils on même changer de pate thermique ( artic silver 5 ) |
olive220 | je viens de leur envoyer un screen avec la température a 70C° après 15mn de jeu,enfin c'est ce qu'il on demander on vas bien voir si il bouge |
Stef44 | Est-ce qu'il y a une ligne de commande pour démarrer OCCT sans monitoring ?
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-10-2012 à 19:10:52 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai enfin eu le temps :
jeffk | Et c'est ouù le GPU Mem Test ? C'est caché dans le GPU test ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
adrienniort | J'ai un crossfire de hd5870 et le gpu test n'en fait tourner qu'une, c'est normal ? |
jeffk | Coche pleine écran. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
adrienniort | Ok ! merci !
|
Space Profil: Maux des rateurs | Oié J'ai testé OCCT en mode GPU pour la première fois (j'avais deja testé OCCT en mode CPU à plusieurs reprises) Sélection en full screen en 1920x1080 Si je vais dans l'observateur d'évènement , j'ai ceci comme erreur:
Le iench , pourquoi avoir nommé le fichier temp "Crysis2.exe" , j'ai zappé un truc ou quoi Test fait avec OCCT 4.3.2 sous W7 32bits avec Asus GTX 670 DCU2 driver 306.97 Message cité 1 fois Message édité par Space le 28-10-2012 à 19:40:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Etrange que ca crashe d'entrée. Et si tu essaies une résolution inférieure ? Le pire, c'est que j'ai la même carte, ca marche impec Crysis, c'est pour le profil inclus dans les pilotes Message édité par Tetedeiench le 28-10-2012 à 22:47:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Space Profil: Maux des rateurs | mème pb en fenètré ou en réso inférieure --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tetedeiench Head Of God | tu peux me faire un screenshot de ta config OCCT ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 28-10-2012 à 23:06:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
un petit dxwebsetup peut être ? (tu la décoché à l'installe de OCCT ?) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-10-2012 à 23:14:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |