| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
franck7511 | Reprise du message précédent : Message édité par franck7511 le 03-10-2012 à 22:02:18 |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 21:59:38 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
bjone Insert booze to continue |
|
dje33 | Mais la musette est modo depuis quand ? Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 03-10-2012 à 23:55:40 |
Fouge |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Certainement pas ! On pourrait m'accuser d'avoir maltraité la machine alors que c'est OCCT qui a maltraité ma machine. Et c'est OCCT qui est de la merde, ma config tient - tenait - la route.
De quoi je me mêle toi !
C'est que tout le monde pense.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gein | Un pro du flood ? |
dje33 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bientôt 3 ans en fait Message cité 1 fois Message édité par muzah le 04-10-2012 à 11:16:23 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 13:35:49 ![]() ![]() |
dje33 |
|
matthiman de Gilead |
Moz007 | J'ai droit à un "Crysis2.exe" a cessé de fonctionner quand je lance le test GPU en directx 10, en directx 9 ça passe ?! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, sinon, j'ai fait une analyse en reverse DNS des IP qui ont téléchargé OCCT sur un mois (glissant hein, à partir d'aujourd'hui). j'ai ensuite fait une bpete recherche sur "proxy" pour voir si je tombais pas sur des sociétés. Et la, stupeur et tremblements :
Ca me fout les boules. Message édité par Tetedeiench le 07-10-2012 à 16:16:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai oublié deux sociétés fabriquant notamment des imprimantes et des PCs (serveurs, portables, tours) pour l'une, des imprimantes pour l'autre. Et encore un fabricant de PC tiens. Faut que j'arrête ce script, mais ca me les fout tellement et ca me fait tellement halluciner que c'est barbant. Je fouille parmi les 39287 IP uniques ayant téléchargé OCCT 4.3.1 (uniquement) sur un mois (faible score d'ailleurs par rapport à d'habitude). Donc imaginez ce qu'il me restera à la fin comme liste... Message édité par Tetedeiench le 07-10-2012 à 16:28:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bien sûr. Ce n'est qu'une preuve de download. Ceci dit, combien de geek passionnés font ça, sérieusement ? Tu télécharges OCCT juste avant de l'utiliser, à part si tu es un béta testeur... Et encore, mon script n'a analysé que la moitié des entrées. Message édité par Tetedeiench le 07-10-2012 à 16:29:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je vais faire une liste de download d'occt, puis une de lancement (valable depuis un pc sur le reseau) on verra bien. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moz007 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai testé avec les hits permettant de savoir si cela a été lancé. La majeure partie de la liste au dessus est bonne. A savoir, cela a été lancé depuis le même réseau que le download. Seul l'éditeur de jeux vidéo est absent (j'en ai testé 6 sur la liste). Donc le programme a été téléchargé et lancé sur le réseau des sociétés en question. Cela fait beaucoup, non ? Il y a un récidiviste qui commence à m'ennuyer sérieusement. Je vais faire une liste, envoyer des mails à chaque société, et laisser un peu de délai. Je l'aurai d'ici après demain en fait Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 07-10-2012 à 18:11:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fanfan71 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Moz007 |
Fouge |
Juste pour qu'on se rende compte, ces sociétés les ont téléchargé et utilisé OCCT combien de fois ? |
Tetedeiench Head Of God | Il s'agit de lancements détectés par mon site web, donc effectués depuis un PC sur le réseau de la société, avec internet configuré. La où ca devient touchy, c'est que s'il y a plusieurs proxys internet, je ne le saurais pas avant 3.4 jours, le temps de faire le reverse sur le n° de version. Donc c'est partiel au mieux. Nous avons donc : Pour résumer, à l'heure actuelle, ces chiffres représentent :
Message édité par Tetedeiench le 07-10-2012 à 21:04:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Ma boite doit être à 10 ou 20, en téléchargement + exécution |
Tetedeiench Head Of God | Vous inquiétez pas non plus. Je n'enverrai des mails que pour les grosses boites (combien de boites ont un accès internet à leur nom ? Pas la mienne en tout cas). De plus, je ne vérifie pas les versions béta, juste les stables. Et si vous avez un doute, envoyez moi un MP, mais sauf si vous êtes dans une méga grosse boite, je vais rien faire, hein Message édité par Tetedeiench le 08-10-2012 à 07:58:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | tout en arrière plan à chaque lancement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fanfan71 |
|
Tetedeiench Head Of God | Bah, j'utiliserais pas cette info, et voilà --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |