| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 09:58:05 ![]() ![]() |
Gein | Ce soir pour ma part |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 | Peu être que la cg était oc dans ta VirtualBox Message édité par dje33 le 02-10-2012 à 12:05:09 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | L'overclocking était géré par l'utilitaire fournit avec la carte donc garanti, c'est certain ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jeffk |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.3.2.b03 OUT!
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead | testé à l'arrache sur ma 7870 : shaders 7, 1920*1080, plein écran, détection d'erreurs
--------------- Ventes - Feedback |
franck7511 | Test sur GTX560 Ti, 1 GHz GPU, 1025 mV, (golden
Message cité 1 fois Message édité par franck7511 le 02-10-2012 à 19:01:57 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 18:54:59 ![]() ![]() |
Gein | La valeur demandée est bien prise en compte pour le memtestGPU.
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 03-10-2012 à 12:23:32 |
Message édité par muzah le 03-10-2012 à 14:24:52 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Stef44 | Lui je l'adore ! :-D |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jeffk | Non mais c'est un troll, enfin je crois --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 03-10-2012 à 15:22:24 |
tistou77 Geek Inside!! | Faudrai qu'il aille tirer un coup, ça détends --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Un an en fait, depuis le dernier mariage. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-10-2012 à 16:01:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Tout ça m'a donné envie d'installer VirtualBox 4.2.0, Win8 RTM et d'y tester OCCT |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Fouge | Je peux supprimer ses messages, ainsi que les miens (par la méthode modo). Pas essayé de le bannir ni de m'auto-bannir, ça me parait un poil dangereux edit: de base dans Windows 8, le Framework .Net 3.5 n'est même pas installé et DirectX nécessite des MAJ (depuis 2006 !!!) edit2: grâce à l'activation de l'accélération 3D expérimentale de VirtualBox, le test 3D fonctionne en DX9 (mais pas en DX10) J'teste le mode PowerSupply pour essayer de détruire ma VM... edit3: pas réussi, toujours en vie Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 03-10-2012 à 17:40:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 18:18:57 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Le fabricant n'a rien à voir avec ça ; le disclaimer de OCCT je l'ai lu et relu et rien ne concerne mon cas précisément ; sinon je me serais pas fait chier à porter plainte.
Ne me tentez pas, le coup pourrait partir ce sera pas des paquets de bites que vous allez recevoir.
J'attendais que ça tienne le test OCCT - On Child Casualty Test.
Plus maintenant, non, plus maintenant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Moonly Ready? Let's dance! | Troll ou pas, pour moi ça devient lourd. Les meilleurs blagues sont les plus courtes comme dirait l'autre. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | t'es mignon mais puisque tu n'as pas mes problèmes tu retournes faire mumuse sur l'autoroute. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
franck7511 | Dites, pour vos GPU vous faites combien de temps les tests environ ? Message édité par franck7511 le 03-10-2012 à 22:02:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |