| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 09:05:19 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Absolument pas. CPU-Z renvoie ce qu'il peut détecter, et c'est en rapport avec le modèle (par exemple, jusqu'à la dernière béta, il en connaissait pas les GTX6XX). DXGI, lui, est universel. Le seul problème de DXGI est qu'il renvoie un SIZE_T en termes de taille de mémoire. SIZE_T => Taille du pointeur = 32 bits sur une appli 32 bits, 64 bits sur une appli 64 bits. Evidemment, la taille renvoyée est en octets. Une appli 32 ne pouvant pas appeler une dll 64, je suis baisé Message édité par Tetedeiench le 20-09-2012 à 09:08:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai trouvé ça sur un forum (post de 2011), c'est nouveau?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 22-09-2012 à 15:48:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nature48 | 1h d'occt en CPU : OCCT suffit pour dire que son processeur est stable ? |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
pour moi (et beaucoup d'autres) : non après c'est au moins 6h, au mieux la nuit, et avec un autre logiciel style prime95 Message édité par matthiman le 24-09-2012 à 08:20:59 --------------- Ventes - Feedback |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nature48 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 17:21:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Bug du memtest mode fixé, ainsi qu'une petite fuite memoire au passage. Maintenant il prendra la totalité de la mémoire. Je m'attaque a l'interface maintenant.
Tetedeiench Head Of God | Aussi, je vais splitter les deux popups, pour revenir sur un popup de dons (affiché une fois) puis un nag screen "interdit à usage commercial". --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Incroyable, les bots se mettent à poster des messages suivant ce qu'ils parsent dans le sujet.
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dje33 | En plus l'interface est pourrite. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais parce que là c'est moche et ça fait tout chier partout. En plus quand je lis que l'autre totor veut ajouter des options, mais quelles options ? Hein ? Franchement ! C'est parce que c'est le salon de l'auto qu'il met des options ? Un gyrophare pour prévenir quand ta machine part en fumée ? T'as des sous pour payer ma virtuabox ? Je vais te fumer ta caisse au maroilles
T'as raison tu devrais être couché d'ailleurs. Message édité par muzah le 28-09-2012 à 20:57:00 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour ce petit moment de rigolade --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est malin --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flagadadim harley quinn fanboy | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 30-09-2012 à 23:12:56 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 01-10-2012 à 10:12:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
franck7511 | Le test GPU il détecte correctement les erreurs ? |
Tetedeiench Head Of God | Je vais avoir besoin de vous pour la prochaine béta qui ne saurait tarder. Les bugs sont corrigés, et en termes d'efficacité, je n'ai pas de grosse différence sur ma GTX670... donc à voir en pratique sur d'autres cartes.
Gein | Ready |
Tetedeiench Head Of God | probablement dans le courant de l'aprem --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |