| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 13:32:52 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.3.2.b02 OUT ! Changelog : http://forum.ocbase.com/index.php?topic=10.0 Enjoy ! http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Le test principal a faire est de savoir si la détection d'artefacts est toujours fonctionnelle chez vous avec le nouvel algorithme ! Message édité par Tetedeiench le 14-09-2012 à 11:26:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Spam en fait. Message édité par Tetedeiench le 14-09-2012 à 14:21:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Au fait : OCCT aura, le 29 Aout prochain, 10 ans. En Mars prochain cela fera 10 ans que je développe l'outil, et le 29 Aout marquera l'anniversaire de la disponibilité de la première béta "ouverte" Message édité par Tetedeiench le 14-09-2012 à 14:42:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 14:42:32 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah voué quand même! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Fouge |
Bot chinois avec un post +/- bien généré, puis édité quelques minutes plus tard en y incrustant une URL vers un fichier JPG qui est en réalité un GIF "piégé". En ce moment, c'est l'invasion Message édité par Fouge le 14-09-2012 à 15:12:29 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Donc en gros la valeur affichée n'est pas initialisée et sort un nombre aléatoire ... ? Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 14-09-2012 à 15:21:08 |
Il doit le reconnaitre comme défectueux et ne pas l'afficher, via un traitement externe que je n'ai pas réimplémenté. Je devrais ignorer tout ce qui est dans des limites débiles (style >1000°C, ce genre de truc). Pas bête. Ca arrive pas souvent cependant, et tu peux toujours la désactiver, donc c'est pas un énorme souci. Et non, c'est bien le moteur CPU-Z qui me renvoie cette info Message édité par Tetedeiench le 14-09-2012 à 15:23:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | Je ne peux pas choisir la valeur de la ram utilisé pour le test GPU.
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | ah oué, pas mal --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Pas normal --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | je test sur 295 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | ça work --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Xixou2 | cool le gpu3d à 0 fps fonctionne bien sur ma 660ti. merci |
Tetedeiench Head Of God | A rous les coups y a un entier 32bits signe dans le tas. J'avais fait gaffe de passer par du 64bits mais bon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead | pour moi c'est ok sur 7870, shaders 7, 60 fps (je vais tester à 120 sur mon moniteur 3d) et 1024Mo de ram 2 "soucis" : edit : relance vite fait avec 2000Mo et 120 fps : Message édité par matthiman le 15-09-2012 à 08:50:09 --------------- Ventes - Feedback |
Tetedeiench Head Of God | Gros problème sur la taille de la ram, je suis bien emmerdé, c'est assez compliqué à expliquer. Ca va prendre du temps, je sais pas par quel biais le prendre encore, fait chier. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
madix Mangeur de Chiantos | plop les chauffeurs de proc, Message cité 1 fois Message édité par madix le 18-09-2012 à 15:20:20 --------------- Why not ? |
Tetedeiench Head Of God | Il ne throttle pas, et ne fait pas nawak. Tout m'a l'air OK sur les graphes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
madix Mangeur de Chiantos | ben pourquoi l'utilisation baisse? --------------- Why not ? |
Tetedeiench Head Of God | Parce que je change d'opérande, donc je dois recharger les données en mémoire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
madix Mangeur de Chiantos | ah ok merki je me coucherai moins con ce soir (même si y'a encore du chemin --------------- Why not ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Pour info, je suis en train de travailler sur une mise à jour majeure d'OCCT pour régler le problème de la détection de la mémoire de la carte graphique. Cela passe par une build en 64 bits (sic) d'OCCT (si, si). Cela ne change rien (même si beaucoup pleurent après sans se rendre compte que ca change pas bézef), vu qu'il s'agit d'une build 64 bits de l'interface. Pour info, elle est fonctionnelle, mais je dois me repalucher tous les plugins, donc voilà, ca prendra du temps. Du coup, la 4.3.2 n'incluera pas la détection de la mémoire de la carte graphique. La 4.4, première version 64 bits, l'aura. Matthiman, peux-tu me donner des infos quand tu fais un test GPU:3D avec 1024Mo de RAM :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-09-2012 à 16:49:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
matthiman de Gilead |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et pour les version 32 bit des os tu vas faire comment désactiver cette fonction? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-09-2012 à 17:48:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |