| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 14:57:10 ![]() ![]() |
Alkinos |
Fouge |
Pour le monitoring, OCCT utilise le même "moteur" qu'HWMonitor. Ce dernier corrige-t-il le problème ?
|
Alkinos | Je testerai ce soir pour être sur de tout çà |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Alkinos | OK merci pour ton support en tout cas |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai trouvé un bug dans OCCT? Regardez les tensions i7 3770K / Z77x / Win 8 64 bits Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 08-09-2012 à 19:38:18 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est OCCT qui déconne je pense Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 08-09-2012 à 21:54:09 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 21:53:47 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dje33 | idem pour le voltage CPU qui diminue.
|
Tetedeiench Head Of God | Dites les gars, je vais bientôt lancer le forum. C'est un truc simple, basique, j'ai pas besoin de plus. Vous pouvez y accéder via http://forum.ocbase.com . J'attends vos remarques (inscription, bug graphiques, si ca marche bien, et co), mais c'est simple à dessein, les 4 catégories resteront là, et ca n'a pas pour vocation d'être autre chose que du support/contact OCCT Je compte sur le fait que vous regardiez d'abord avant de l'ouvrir sur le site. Merci ! PS : oui je suis une grosse quiche en PHP/CSS Message édité par Tetedeiench le 10-09-2012 à 11:00:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | Après avoir validé l'inscription via le mail reçu, j'ai un message d'erreur lorsque je veux me connecter (adresse mail non validé) Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-09-2012 à 11:06:47 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jeffk | AMHA, dans la partie Download du site, tu met en gros "Download Last Stable Release" et "Download Last Beta" avec pour chaqu'un en petit "see all version" qui déroule une liste.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-09-2012 à 11:10:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pour stable, je suis d'accord, je l'ai viré. Je vais laisser le forum beta, c'est moins formel, ca permet aux gens de suivre le truc ans forcément faire de news et d'intégrer facilement le changelog. Message édité par Tetedeiench le 10-09-2012 à 11:12:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Bugs feedback et Request Features / ideas ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | Forum en ligne, je reprends le dev des bétas. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | "Post all your problems, suggest, and ideas with OCCT here !"
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pinailleur Absolument pas non. C'est un simplemachines : http://www.simplemachines.org/ Message édité par Tetedeiench le 10-09-2012 à 15:10:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | C'est vachement bien intégré, chapeau ! --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
belkav |
belkav |
Tetedeiench Head Of God | Nouvelle béta d'ici la fin de la semaine, avec le nouveau mode GPU:3D débuggué dans le tgv, et un nouveau warning au démarrage d'OCCT Le popup demandant des dons s'affichera aussi à chaque démarrage d'OCCT, et non plus seulement en premier. Il inclura un warning à destination des professionnels. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-09-2012 à 09:26:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Juste 1 fois par jour par ex, ça serait pas un meilleur compromis ? A chaque démarrage, ça me parait un peu lourd |
jeffk | +1 pour une fois par jour,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | On ne peut pas vouloir être plus strict et être trop gentil à la fois --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Contacte la presse (pci, cublic etc...) pour voir si ils peuvent pas faire un artcile "regardez ces entreprises qui dégagent du chiffres, comment elles tuent un programme gratuit, en économisant 500$"
Message édité par jeffk le 11-09-2012 à 09:54:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | Aucune réponse de HP... Et pci n'a pas pour vocation de faire ce genre d'annonces. Ca pourrait même leur nuire (quelque part, je n'ai qu'une vidéo youtube sur le coup, ce qui veut dire rien. HP pourrait dégainer). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tistou77 Geek Inside!! | Si y en a parmis vous qui connaisse HyperPI (SuperPI avec bench sur tout les cores)
Message édité par tistou77 le 11-09-2012 à 12:11:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jeffk | HyperPi c'est plus du benchmark qu'un test de stabilité...
Message édité par jeffk le 11-09-2012 à 12:20:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, mais ça testes la stabilité aussi, si c'est pas stable, y a des erreurs, non?
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 11-09-2012 à 12:21:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Fouge |
Ce serait trop simple |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |