| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
JechtPurgateur | Reprise du message précédent :
Message édité par JechtPurgateur le 28-08-2012 à 14:20:02 --------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 14:19:33 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
M'voilà --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Xixou2 | suis content suis à la base de l'idée pour le nom de domaine ^^
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Allez, je sors les idées dont je suis à la base aussi ? Tetedeiench -> Tu n'as pas pensé un partenariat avec Futurmark ? Genre tu ne fournis qu'un module : le linpack en 32/64 bits ou juste le test détection d'erreur ? Un module qui pourrait être implémenté en // avec un test 3D... Ou leur fournir un module spécifique en // avec leur test Physics ou Physics II ? Ça pourrait être cool d'avoir ton logo sur 3DMark C'est peut-être le moment de miser aussi sur un module sérieux de détection d'erreur RAM, genre le memtest sous windows mais en mieux !
Message cité 2 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 29-08-2012 à 02:59:12 |
franck7511 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sauf que tester la ram de l'os depuis l'os, c'est tout sauf TOP!
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 29-08-2012 à 16:24:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JechtPurgateur |
--------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Dans ce cas, on génère une option OCCT "noyau" qui proposera de : On prend un espace Boot, log à la racine et on le lance à la manière de ChkDsk. Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 29-08-2012 à 17:59:36 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
astrojojo Editeur compulsif | Au pire intégrer ça à OCCT pro/bootable mais pas en version perso. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | +1 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 18:16:22 ![]() ![]() |
franck7511 | Ouais, voilà. Un OCCT bootable c'est pas con aussi...
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est déjà le cas pour la version "pro" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 30-08-2012 à 06:35:42 |
Stef44 |
|
JechtPurgateur | Un bench OCCT oui ça serait pas mal du tout, une note qui ressort d'un bon coup d'OCCT ça va faire plaisir et attiser la colère des overclokeurs =)
--------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
Tetedeiench Head Of God | Pour GPU:3D, mes modifs fonctionnent, mais j'ai encore pas mal de crashs et co, mais globalement, cela fonctionne sans trop de problème, et à priori sans rencontrer de pb avec les algos de cache sur ma GTX670 de chez nvidia donc.
Tetedeiench Head Of God | memtest86 sous windows : ce sera jamais efficace, et c'est pas vraiment mon terrain de jeu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
J'approuve --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Xixou2 |
Gein | |
JechtPurgateur |
Tetedeiench Head Of God | On va y aller crescendo pour la partie pro/live.
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah la division par 0. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeffk | Moi je serais toi, dans le disclamer/popup je ferais un peu d'humour pour pas que ça gave les gens.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben, faut que ça soit avéré aussi. Sinon c'est de la diffamation. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-08-2012 à 09:58:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Stef44 |
|
JechtPurgateur |
Fouge |
+1 pour la fusion des 2 pop-up |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JechtPurgateur |
Tetedeiench Head Of God | Ca a pas l'air d'avancer, mais c'est parce que je travaille en // sur le site OCCT, je me dois d'avoir une place d'échange autre que ce forum, et ca prends du temps, et comme en plus je déteste ça (la prog CSS/HTML machin me fait chier au plus haut point), ben voilà. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour info, mon compte faisait partie des comptes du forum Nvidia : http://www.pcinpact.com/news/72413 [...] nature.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |