Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  985  986  987  988  989  990
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !

n°2241142
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 27-08-2012 à 15:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu détrompe toi, l'intégrateur, s'il perd des minutes à chaque fois, ça le fera chier...  

Vu qu'il fait des tâches répétitives, donc 1 minutes perdu à chaque fois (puisqu'il l'installe à chaque fois) c'est quelque chose qui l'embêtera. :o  

Au contraire l'utilisateur, attraper la calculatrice de windows, et une fois ça fait il sera tranquille jusqu'à la prochaine version et basta.

Pour moi c'est la seule solution pour décourager le pro, c'est lui faire perdre du temps... COmment toute la question est là. Faut trouver quelque chose qui passe pour un particulier, mais qui fait chier un pro.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 27-08-2012 à 16:01:05

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 15:59:39  profilanswer

n°2241143
jeffk
Posté le 27-08-2012 à 16:00:59  profilanswer

Et l'intégrateur après il copie colle le dossier comme pour faire une version portable, ou dans ce dossier ya un cfg / ini, comme quoi le résultat est bon, il aura pas à le retapper à chaque fois.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2241144
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-08-2012 à 16:01:28  profilanswer

burn2 a écrit :

Heu détrompe toi, l'intégrateur, s'il perd des minutes à chaque fois, ça le fera chier...  

Vu qu'il fait des tâches répétitives, donc 1 minutes perdu à chaque fois (puisqu'il l'installe à chaque fois) c'est quelque chose qui l'embêtera. :o  

Au contraire l'utilisateur, attraper la calculatrice de windows, et une fois ça fait il sera tranquille jusqu'à la prochaine version et basta.

Tu prends les intégrateurs pour des billes ?

Sauf a faire un truc blindé, ils vont recup. le truc généré et l'ajouter à leur install de Windows de base. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2241145
burn2
Posté le 27-08-2012 à 16:01:56  profilanswer

jeffk a écrit :

Et l'intégrateur après il copie colle le dossier comme pour faire une version portable, ou dans ce dossier ya un cfg / ini, comme quoi le résultat est bon, il aura pas à le retapper à chaque fois.

Sauf si tu te bases sur quelque chose qui identifie la machine en local. :o

En général on se base sur le numéro de série du Disque dur principal de la machine. Par exemple.

MEI a écrit :

Tu prends les intégrateurs pour des billes ?

Sauf a faire un truc blindé, ils vont recup. le truc généré et l'ajouter à leur install de Windows de base. :o

Voir plus haut. :o  
Je pense pas qu'ils s'amusent en plus à mettre le même disque dur dans chaque pc là. :o

Bien sûr y aura encore et toujours un moyen de contournement, mais tu réduis déjà.

Message édité par burn2 le 27-08-2012 à 16:04:23

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2241147
JechtPurga​teur
Posté le 27-08-2012 à 16:03:28  profilanswer

Pour ma part j'installe souvent OCCT et ça me ferait bien chier de devoir faire un calcul au premier lancement :)
Et oui un intégrateur trouvera rapidement une solution, justement l'habitude, la répétition, ça se travaille toujours.

---------------
Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm
n°2241148
jeffk
Posté le 27-08-2012 à 16:03:30  profilanswer

Moi je suis plutôt pour le coup de gueule, via les serveurs OCCT, bloquer le lancement des appplications avec un jolis message pour remercier les pro.

---------------
n°2241149
Stef44
Posté le 27-08-2012 à 16:04:42  profilanswer

burn2 a écrit :

Pour moi c'est la seule solution pour décourager le pro, c'est lui faire perdre du temps...

Ou bien le contraire, lui en faire gagner. C'est plus productif.

n°2241150
JechtPurga​teur
Posté le 27-08-2012 à 16:05:31  profilanswer

[:optimum versifier] Et foutre un tas de virus qui bloquent le test OCCT une fois lancé et comme ça y'a tout qui brule

Une version pro qui permet une fiabilité du test en 1h à la place de 10h. Bon après faudrait trouver un nouvel algo qui déglingue le proco...

Message édité par JechtPurgateur le 27-08-2012 à 16:07:13

---------------
n°2241151
burn2
Posté le 27-08-2012 à 16:08:21  profilanswer

JechtPurgateur a écrit :

Pour ma part j'installe souvent OCCT et ça me ferait bien chier de devoir faire un calcul au premier lancement :)
Et oui un intégrateur trouvera rapidement une solution, justement l'habitude, la répétition, ça se travaille toujours.

Voir plus haut! SI on se base sur le numéro de série du disque dur, cela résout en grande partie ce problème.  
TU copies colle le répertoire et tu as ton numéro de série avec et si c'est toujours la même machine, il ne te le demande plus.  
Tu vas quand même pas pleurer parce que tu dois faire un calcul au tout premier lancement quand même hein! Au tout premier lancement, par machine qui n'a pas le même disque dur principal bien sur. :o

jeffk a écrit :

Moi je suis plutôt pour le coup de gueule, via les serveurs OCCT, bloquer le lancement des appplications avec un jolis message pour remercier les pro.

ça implique trop de choses:

1) faire une version qui nécessite une connexion obligatoire à internet.

2) la diffuser

3) une fois que c'est bien diffuser. Faire le blocage (attention à ne pas bloquer ceux qui ont payés la licence :D )

Et pour le coup encore une fois les usagers lambdas morfleraient. Même si je suis d'accord avec toi, un bon coup de gueule sur un mois ça interpèleraient. Sauf que les gens s'en retourneraient à une version plus ancienne qui ne pose pas de problème et basta!  :sweat:  

Message édité par burn2 le 27-08-2012 à 16:10:07

---------------
n°2241152
burn2
Posté le 27-08-2012 à 16:09:35  profilanswer

Stef44 a écrit :

Ou bien le contraire, lui en faire gagner. C'est plus productif.

L'un n'empêche pas l'autre.  
Sur la version gratuite prévoir un truc dissuasif qui fait perdre du temps (personnellement je ne vois que ça qui puisse le décourager). Et sur la version gratuite continuer à trouver de nouvelles choses pour les pros.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 16:09:35  profilanswer

n°2241153
jeffk
Posté le 27-08-2012 à 16:10:42  profilanswer

C'est le but hein :spamafote: les opérations escargot c'est pour faire chier tout le monde sans exeptions. C'est comme ça que les gens sont sensibilisés et que le truc est un peu médiatisé.

OCCT à déjà un contact avec les serveurs qui pourrait servir à faire ça ?

Et les versions anciennes sont pas aussi évolués en fonctionnalités, même si il revient en arrière, il aura vu le message.

Message édité par jeffk le 27-08-2012 à 16:12:16

---------------
n°2241155
burn2
Posté le 27-08-2012 à 16:14:23  profilanswer

Il peut récupérer une béta d'avant la sortie finale par exemple.  

De toute façon y aura pas de miracle, et non je doute que iench ait prévu ça. Là pour ce que tu veux faire.  

Faut diffuser des versions qui sont prévu pour se bloquer tout seul tel jour en affichant le message. :o

Un message intégré planifié de tel jour à tel jour quoi. :o Comme ça tout le monde prend, ne s'en rend pas compte et un jour, vlam on voit le message et on peut plus s'en servir.

M'enfin encore une fois ça fera chier les gens réglos qui ne peuvent strictement rien faire contre ça. :/
Faut mieux trouver un moyen qui fasse chier directement ces personnes là si possible, et qui ne nous gêne pas trop nous.

Message édité par burn2 le 27-08-2012 à 16:16:31

---------------
n°2241158
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-08-2012 à 17:23:11  profilanswer

Vous allez comprendre. je viens de faire une recherche "OCCT" sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=EuWXjE2tB30

Ca me déprime, et y a de quoi :/

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2241160
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-08-2012 à 17:26:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Vu le nombre de couche de sous-traitance et le fait que les réparations sont manuelles, ça peut très bien être un employé qui a fait ça de son propre chef pour gagner de son temps.

Après il ne tiens qu'à toi de contacter HP pour leur demander de plus amples explications...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2241164
Stef44
Posté le 27-08-2012 à 17:41:36  profilanswer

Mouais, ça sent le prestataire qui connait Occt et s'en sert pour tester ses réparations. Ca m'étonnerais que ça soit dans les protocoles fournis par HP. Là, il faudrait retrouver le prestataire en question.

n°2241166
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-08-2012 à 17:48:45  profilanswer

Je pense que c'est un presta ou assimilé aussi... Mais ca la fout mal quand même :/ je vais les contacter par les voies officielles dans un premier temps, on verra.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2241168
JechtPurga​teur
Posté le 27-08-2012 à 17:56:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Au contraire, voilà que une grosse boîte comme hp se sert d'OCCT. Bon bien sur il s'agit sûrement d'une initiative du type qu'à réparé le pc, il connaît occt il voit pas pourquoi il se passerai de lui. Dans ce cas la loi est de ton côté... Mais la loi osef, elle peut que porter préjudice à ceux qu'elle devrait défendre. Ce qu'il te faut c'est un soutient, soit d'une personne, soit d'une boîte, voir des sponsors ?

---------------
n°2241176
dje33
Posté le 27-08-2012 à 18:23:44  profilanswer

tu peux pas faire un système de clé d'enregistrement ?
Clé gratuite pour les particuliers et clé payante pour les pro.

Ou sinon pour les pro un truc pour automatiser tout les tests a la suite.

n°2241180
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 27-08-2012 à 18:29:17  profilanswer

Rien suivis !
Trop de pavés à lire [:the geddons]

mais je suis avec toi, Monsieur Le Iench [:icon10]

Tetedeiench a écrit :

Je me doute bien, je suis pas là non plus pour faire payer ceux qui veulent pas payer / ne peuvent pas. Je suis déjà content d'avoir une distribution si confidentielle que je suis pas piraté.

c'est de la mauvaise volonté de leur part, pis c tou [:cloud_]

'Les ai déjà engueuler ! Mais mis a part s'être regarder les uns les autres, avant d'exploser de rire [:russ]
il m'ont répondu que c'était effectivement "service rendu", mais cela reste un travail officieux.
Preuve en est selon eux le fait d'en parler ici et pas en MP, les dérangent quelque peu :sarcastic: !

Message édité par NoradII le 27-08-2012 à 18:33:23

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°2241186
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-08-2012 à 19:10:03  profilanswer

Sinon (plus d'un va gueuler :D) mais faire payer 5€ par exemple, une licence à vie (ou par version) pour la version gratuite actuelle.

Bah oui, pourquoi pas, de nos jours, tout bon soft est payant et bien plus cher
Perso, je ne roule pas sur l'or, mais ça ne me dérangerai pas de rénumerer pour un bon soft, avec un tel suivi

Et là les "pro", payeraient au minimum 5€, voir plus pour la version pro avec l'histoire du "domaine", etc...

Ce n'est qu'un avis :D

PS: bien sûr les béta testeurs ou autre, pourrai avoir une licence gratuite (à décider par le iench)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2241189
JechtPurga​teur
Posté le 27-08-2012 à 19:16:56  profilanswer

Et moi j'aurai une version crackée. Je le dis et je suis loin d'être le seul mais faut l'avouer, être geek et payer tous ses soft c'est pas possible. C'est comme acheté 1To de films, personne fais ça. L'esprit du logiciel est pas celui là et puis comme je l'ai dis il serait rapidement cracké. En plus il y perdrait les dons

---------------
n°2241192
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-08-2012 à 19:23:22  profilanswer

Oui mais combien de version cracké contre de version pro "non acheté"
Et c'est pas à la portée de tout le monde de cracké un soft :D

Perso, je suis geek, je me payes ce que je peux, ce que je peux pas, bah j'attends.

Et la personne qui ne peux pas mettre 5€ (exemple) alors qu'il se paye de bonne config, c'est du foutage de gueule et un non respect envers le developpeur du soft  
je parles pour le iench, une grosse boite brassent assez de tunes, alors c'est pas quelques versions crackés qui les feront chier, de plus ils sont payés pour faire le dev. Le iench, il prends sur son temps libre.

Après libre à toi d'avoir cette mentalité ;)

Message édité par tistou77 le 27-08-2012 à 19:23:58

---------------
n°2241193
JechtPurga​teur
Posté le 27-08-2012 à 19:34:22  profilanswer

Perso je préfère donner 5€ en don à un mec qui développe son logiciel pour une communauté, dans le soucis d'y apporter un soutient, plutôt que de payer 5€ dans une licence.
En même temps je suis très pro libre, ça doit aider ^^

---------------
n°2241194
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-08-2012 à 19:38:47  profilanswer

C'est pour ça que je disais "c'est ton point de vue" ;)

Je ne suis pas pour, qu'OCCT devient "payant" mais je ne suis pas non plus pour, qu'un gars qui se "casse le c*l", pendant son temps de libre même si c'est un plaisir pour lui, se fasse "avoir" sur les versions pros :D

Après, je penses pas que le iench, fera OCCT payant, du peu que j'ai pu lire sur ce topic

Message édité par tistou77 le 27-08-2012 à 19:41:26

---------------
n°2241199
dje33
Posté le 27-08-2012 à 19:48:00  profilanswer

et les magasins sur le net qui explique que leur PC consomme x watt avec OCCT ils ont payé ? :o

n°2241200
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-08-2012 à 19:52:43  profilanswer

dje33 a écrit :

et les magasins sur le net qui explique que leur PC consomme x watt avec OCCT ils ont payé ? :o

Mais eux, ils ont le droits je crois, ils prêtent/donnent du matos au iench pour les tests (à moins que je me trompes de personnes :lol:)

---------------
n°2241203
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 27-08-2012 à 20:04:03  profilanswer

Il est effectivement difficilement supportable de voir les autres gagner de l'argent avec son propre travail, mais je suis de l'avis de "JechtPurgateur". Je n'ai que du libre chez moi, ou des trucs dont j'ai acheté la licence. Pas de truc pirate. En gros, j'ai DXO, Première, windows, et ça doit être à peu près tout. Et encore, windows, c'est parce que y'a pas de DXO dessus...

Et c'est archi faux de dire "de nos jours, tout bon soft est payant et bien plus cher " Il y a des perles dans le monde du libre, et ce qui freine le développement du libre ce sont les procès et pressions des brevets, mais ça pourrait être remis en cause ! (voir mon sujet sur "mobiles" au sujet du procès Apple/Samsung)

Je mettrai le code source sous GNU ou autre licence open source et je le laisserait suivre son envol.

Avec interdiction d'usage commercial pour certaines parties et tu prends un avocat qui sera rémunéré à coup de XX% de toutes les sommes récoltées...

n°2241209
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-08-2012 à 20:53:13  profilanswer

Aussi :D

---------------
n°2241216
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-08-2012 à 21:08:33  profilanswer

OCCT restera toujours en version gratuite, ca, c'est certain. Après, comment la version pro évoluera, je sais pas.

J'ai contacté HP, on verra...

---------------
n°2241230
Xixou2
Posté le 27-08-2012 à 22:08:54  profilanswer

je me demandais si tu ne pourrais pas aller sonner à la porte d'Intel/AMD et Nvidia pour qu'ils fournissent un lien vers ton soft pour tester leur matos (genre un coupon dans la boite de la carte graphique ou du pc).
Avec comme avantage pour eux:
1/avec celà lorsque les gens appellent la hotline/support, ils peuvent demander de lancer le test occt avant,
si le test passe, c'est que c'est pas un soucis de chauffe ou mauvais composant.
(donc reste le driver ou le problème disque dur ou autre).

2/si le matos est de type overcloking (intel série K, carte graphique overclockable, ...), tu peux faire une version qui augmente petit à petit les fréquences pour trouver le point optimum avant erreurs.
Donc utilisateur content et solution générique pour chaque chip ou température environnante/boitier, ...).

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 27-08-2012 à 22:09:51
n°2241252
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-08-2012 à 22:47:56  profilanswer

Xixou2 a écrit :

2/si le matos est de type overcloking (intel série K, carte graphique overclockable, ...), tu peux faire une version qui augmente petit à petit les fréquences pour trouver le point optimum avant erreurs.
Donc utilisateur content et solution générique pour chaque chip ou température environnante/boitier, ...).

Ce genre de soft existe déjà (pour monter la fréquence sous windows), ça ferai doublon, non?
Et je me demande si ça ne planterai pas direct, d'augmenter la fréquence pendant le "bench"

Message édité par tistou77 le 27-08-2012 à 22:48:48

---------------
n°2241292
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 28-08-2012 à 00:49:30  profilanswer

Même s'il fallait payer, je le ferai, ce soft fait partie pour moi des indispensables, et 5€ une licence à vie c'est pas cher payé. Maintenant, je vais plutôt procéder à un don, parce que comme un con je n'en ai encore jamais fait !

Après, le coup du serial pourquoi pas, mais ça risquerait de se retrouver cracké, donc pas à jour, alors qu'OCCT est un logiciel qui évolue assez vite. Et puis ça risquerait de faire fuir des particuliers, et ça c'est pas bon non plus.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°2241312
JechtPurga​teur
Posté le 28-08-2012 à 08:27:18  profilanswer

En fait à chaque fois qu'on achète une cm on devrait avoir OCCT dans le cd des drivers. Ça me paraîtrait logique :D

---------------
n°2241313
Stef44
Posté le 28-08-2012 à 08:32:03  profilanswer

Tiens, une autre idée, qui est déjà utilisée par d'autres :

Proposer de "rebrander" Occt pour une marque qui souhaite le diffuser, avec à la clé une licence en volume.

n°2241315
Fouge
Posté le 28-08-2012 à 08:53:47  profilanswer

Stef44 a écrit :

Tiens, une autre idée, qui est déjà utilisée par d'autres :

Proposer de "rebrander" Occt pour une marque qui souhaite le diffuser, avec à la clé une licence en volume.

Surtout que c'est le genre de choses qui se font déjà, comme CPUZ relooké pour ASUS par ex : http://www.cpuid.com/news/40-rog_cpu_z.html
J'aime bien l'idée :jap: Reste à voir si ça plait au Iench, jusqu'ici il ne voulait pas mettre en place de skins. Sans compter que ça risque de demander pas mal de taff quand ce genre de chose n'est pas prévu à la conception :/

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 28-08-2012 à 09:12:14
n°2241316
burn2
Posté le 28-08-2012 à 08:56:44  profilanswer

Oui après faut que les constructeurs le souhaitent... :/

---------------
n°2241327
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-08-2012 à 10:35:58  profilanswer

Fouge a écrit :

Surtout que c'est le genre de choses qui se font déjà, comme CPUZ relooké pour ASUS par ex : http://www.cpuid.com/news/40-rog_cpu_z.html
J'aime bien l'idée :jap: Reste à voir si ça plait au Iench, jusqu'ici il ne voulait pas mettre en place de skins. Sans compter que ça risque de demander pas mal de taff quand ce genre de chose n'est pas prévu à la conception :/

J'ai contacté Asus récemment sur le sujet ;) On verra :)

---------------
n°2241331
burn2
Posté le 28-08-2012 à 10:48:42  profilanswer

Essaye MSI/Gigabyte t'as le choix. :o

---------------
n°2241361
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-08-2012 à 13:37:19  profilanswer

Ayant quelques instants à moi, je peux vous répondre sur pas mal de sujets :

• Rendre OCCT payant avec licence/serial pour tous

Non, ca ne se fera jamais. je suis persuadé que ce serait un suicide. De plus, je ne veux pas faire payer les gens comme vous et moi. Pour moi, c'est les entreprises qu'il faut faire payer. Et encore, pas forcément toutes (auto entrepreneur).

• Partenariat, distribution de logiciel

Oui, je suis en contact avec quelques personnes sur le sujet pour l'inclure dans des bundle. Attention, en termes de revenus, ce n'est pas non plus un eldorado : le distributeur y gagne ( pprofite de la notoriété du logiciel ), et moi aussi (distribution). Même si la balance penche en ma faveur bien entendu

• Badge "OCCT certified" sur le matériel

Pourquoi pas. Après, certains constructeurs le font, sans forcément avertir le propriétaire de la marque :D

• Grève du logiciel

On verra, j'étudie la chose en ce moment

• Impossibilité de lancer OCCT sur un PC dans un domaine Windows

Ca va être fait. La détection a été codée ce matin. Je veux coupler cela avec un système de déblocage pour ne pénaliser personne.

J'ai aussi contacté HP hier soir sur le coup de la vidéo.

Merci de votre aide en tout cas, j'étudie ce que vous proposez, même si il y a plusieurs choses que je juge inenvisageables :

• Faire payer les particuliers
  • Mettre OCCT open source

---------------
n°2241369
matthiman
de Gilead
Posté le 28-08-2012 à 13:58:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca va être fait. La détection a été codée ce matin. Je veux coupler cela avec un système de déblocage pour ne pénaliser personne.

vas-y balance que je serve de beta-testeur :d

---------------
Ventes - Feedback
n°2241375
JechtPurga​teur
Posté le 28-08-2012 à 14:19:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ayant quelques instants à moi, je peux vous répondre sur pas mal de sujets :

• Rendre OCCT payant avec licence/serial pour tous

Non, ca ne se fera jamais. je suis persuadé que ce serait un suicide. De plus, je ne veux pas faire payer les gens comme vous et moi. Pour moi, c'est les entreprises qu'il faut faire payer. Et encore, pas forcément toutes (auto entrepreneur).

Un gros plus, mot pour mot, parenthèse pour parenthèse même.

• Partenariat, distribution de logiciel

Oui, je suis en contact avec quelques personnes sur le sujet pour l'inclure dans des bundle. Attention, en termes de revenus, ce n'est pas non plus un eldorado : le distributeur y gagne ( pprofite de la notoriété du logiciel ), et moi aussi (distribution). Même si la balance penche en ma faveur bien entendu

Au moins ça c'est la classe, avoue  :lol:

• Badge "OCCT certified" sur le matériel

Pourquoi pas. Après, certains constructeurs le font, sans forcément avertir le propriétaire de la marque :D

C'est à dire ? Tu as déjà vu un "OCCT certified" ou un message du genre sur du matos ?

• Grève du logiciel

On verra, j'étudie la chose en ce moment

:ouch: Pas si sur que ce soit une bonne idée, ça peut être l’opportunité pour une boite qui en est devenu dépendant (c'est possible) de trouver une alternative (mais qui ça existe pas forcement).

Si c'est bien fait c'est une bonne chose.

J'ai aussi contacté HP hier soir sur le coup de la vidéo.

Espérons qu'ils soient enclin à traiter avec toi, plutôt que de t'assurer qu'ils se serviront plus de ton logiciel (c'est le but à la base).

Merci de votre aide en tout cas, j'étudie ce que vous proposez, même si il y a plusieurs choses que je juge inenvisageables :

• Faire payer les particuliers

:bounce: <<<<

• Mettre OCCT open source

On peut comprendre, mais rien ne t'empêchera d'ouvrir la source une fois que tu sera millionnaire :p

Message édité par JechtPurgateur le 28-08-2012 à 14:20:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  985  986  987  988  989  990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)