| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 27-08-2012 à 16:01:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 15:59:39 ![]() ![]() |
jeffk | Et l'intégrateur après il copie colle le dossier comme pour faire une version portable, ou dans ce dossier ya un cfg / ini, comme quoi le résultat est bon, il aura pas à le retapper à chaque fois. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 27-08-2012 à 16:04:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JechtPurgateur | Pour ma part j'installe souvent OCCT et ça me ferait bien chier de devoir faire un calcul au premier lancement --------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
jeffk | Moi je suis plutôt pour le coup de gueule, via les serveurs OCCT, bloquer le lancement des appplications avec un jolis message pour remercier les pro. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Stef44 |
|
JechtPurgateur |
Message édité par JechtPurgateur le 27-08-2012 à 16:07:13 --------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
Message édité par burn2 le 27-08-2012 à 16:10:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 16:09:35 ![]() ![]() |
jeffk | C'est le but hein Message édité par jeffk le 27-08-2012 à 16:12:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | Vous allez comprendre. je viens de faire une recherche "OCCT" sur youtube.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Je pense que c'est un presta ou assimilé aussi... Mais ca la fout mal quand même --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
JechtPurgateur |
--------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
dje33 | tu peux pas faire un système de clé d'enregistrement ?
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Rien suivis ! mais je suis avec toi, Monsieur Le Iench
c'est de la mauvaise volonté de leur part, pis c tou 'Les ai déjà engueuler ! Mais mis a part s'être regarder les uns les autres, avant d'exploser de rire Message édité par NoradII le 27-08-2012 à 18:33:23 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
tistou77 Geek Inside!! | Sinon (plus d'un va gueuler --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
JechtPurgateur | Et moi j'aurai une version crackée. Je le dis et je suis loin d'être le seul mais faut l'avouer, être geek et payer tous ses soft c'est pas possible. C'est comme acheté 1To de films, personne fais ça. L'esprit du logiciel est pas celui là et puis comme je l'ai dis il serait rapidement cracké. En plus il y perdrait les dons --------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | Oui mais combien de version cracké contre de version pro "non acheté"
Message édité par tistou77 le 27-08-2012 à 19:23:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
JechtPurgateur | Perso je préfère donner 5€ en don à un mec qui développe son logiciel pour une communauté, dans le soucis d'y apporter un soutient, plutôt que de payer 5€ dans une licence.
--------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | C'est pour ça que je disais "c'est ton point de vue" Message édité par tistou77 le 27-08-2012 à 19:41:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dje33 | et les magasins sur le net qui explique que leur PC consomme x watt avec OCCT ils ont payé ? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Il est effectivement difficilement supportable de voir les autres gagner de l'argent avec son propre travail, mais je suis de l'avis de "JechtPurgateur". Je n'ai que du libre chez moi, ou des trucs dont j'ai acheté la licence. Pas de truc pirate. En gros, j'ai DXO, Première, windows, et ça doit être à peu près tout. Et encore, windows, c'est parce que y'a pas de DXO dessus...
|
tistou77 Geek Inside!! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT restera toujours en version gratuite, ca, c'est certain. Après, comment la version pro évoluera, je sais pas.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | je me demandais si tu ne pourrais pas aller sonner à la porte d'Intel/AMD et Nvidia pour qu'ils fournissent un lien vers ton soft pour tester leur matos (genre un coupon dans la boite de la carte graphique ou du pc).
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 27-08-2012 à 22:09:51 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 27-08-2012 à 22:48:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Moonly Ready? Let's dance! | Même s'il fallait payer, je le ferai, ce soft fait partie pour moi des indispensables, et 5€ une licence à vie c'est pas cher payé. Maintenant, je vais plutôt procéder à un don, parce que comme un con je n'en ai encore jamais fait !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
JechtPurgateur | En fait à chaque fois qu'on achète une cm on devrait avoir OCCT dans le cd des drivers. Ça me paraîtrait logique --------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
Stef44 | Tiens, une autre idée, qui est déjà utilisée par d'autres :
|
Fouge |
Surtout que c'est le genre de choses qui se font déjà, comme CPUZ relooké pour ASUS par ex : http://www.cpuid.com/news/40-rog_cpu_z.html Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-08-2012 à 09:12:14 |
Tetedeiench Head Of God |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Essaye MSI/Gigabyte t'as le choix. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Ayant quelques instants à moi, je peux vous répondre sur pas mal de sujets :
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
JechtPurgateur |
Message édité par JechtPurgateur le 28-08-2012 à 14:20:02 --------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |