| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 09:36:00 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Paf !
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Donc crysis64.Exe fonctionne pas.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Après quelques bidouilles sur la détection de résolution j'en suis arrivé à ça : Quelques infos :
Message édité par Tetedeiench le 12-07-2012 à 14:58:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça marche bien la 3D sous vmware? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
dans le profil Crysis64.exe, j'ai trouvé SFR. mais je ne vois pas l'équilibre de charge, sur les diagramme de GPUMonitor (au mieux 47/31/22 sur les 285)
Alors ça oui
Et le T&L alors Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 12-07-2012 à 17:55:00 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 17:54:16 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Pour GPU:3D DX9 ca va à peu près. En DX10 tu es en full software à vue de nez donc non. En DX9, c'est pas aussi efficace qu'en natif mais ca marche (et exploite la carte 3d). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-07-2012 à 20:54:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 13-07-2012 à 14:43:53 |
Je te fais totalement confiance sur le sujet Message édité par Tetedeiench le 13-07-2012 à 13:30:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | [hs]
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 13-07-2012 à 14:15:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fouge |
.Net dispose d'une méthode pour ça : Graphics.CopyFromScreen
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
Message édité par jeffk le 13-07-2012 à 15:30:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | bon, j'ai fini de faire les tests avec les profils NVIDIA pour des jeux Dx10. chose drôle les jeux qui prennent nativement en compte plus de 2 GPU sont systématiquement SFR. Deux GPU il commence a avoir du AFR mais c'est ponctuel. Et Dual GPU (parce que NVIDIA sépare les deux) il y en a un peu plus. AFR permet une meilleur détection d'erreur que NVIDIA (Auto). je donnerai plus de détails si demander. EDIT: profil de betâ driver NVIDIA, "Oil Rush" de Unigine fait marché les 4 chip des 295, en Dx10 Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 13-07-2012 à 18:23:07 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai rien trouvé dans le FP donc je pose ma question ici.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tetedeiench Head Of God | Je vais essayer de sortir la béta d'ici demain soir, mais rien n'est gagné, car j'ai pas fini le dev, et je pars en vacances ce week end --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Iench doit juste être en vacances --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.3.2.b01 OUT!
Tetedeiench Head Of God | Si vous pouviez juste me dire si ca marche --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | essayons donc ! --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
Greg_kun | Tiens je suis confronté à une drôle de situation avec la dernière version de OCCT. Cela étant, je me dis qu'avant toute chose je vais vérifier la stabilité de l'ensemble via un bon run d'OCCT. -i5 2500K Donc je lance un run en large data set 32 bits et vlatipas qu'en 2mn à peine, je me mange une erreur. Je vais donc dans le BIOS et je commence par fixer quelques voltages, au cas où et pour éliminer le problème (Vcore à 1.24v, vccsa 1.1 et vccio 1.1). Ensuite, je lance un run en small data pour isoler un problème relatif aux RAM ou à l'IMC du 2500K. Suite à ce premier succès, je me décide à lancer sous un run Linpack 64bits avec la RAM au taquet (Hyperpi32 n'avait pas posé de problème non plus). Merci pour vos éclaircissement edit : suite au problème d'hier, j'ai updaté le driver vidéo avec la dernier Catalyst, ça semble bien tourner en ce moment Message cité 2 fois Message édité par Greg_kun le 23-07-2012 à 16:35:57 |
Ce test ne peut pas être qualifié de complètement buggué, on l'a bien testé sous toutes les coutures. De mon coté, CPU:OCCT a tourné au moins 20h dans chaque mode en small, medium, et large data set (core i7). Sans compter les gens ici. Je t'avouerai ne pas pouvoir reproduire là (congés + portable sous core i3 que je n'ai pas envie de surcharger). Maintenant, que CPU:OCCT en mode large soit plus pointilleux que tout le reste, ca me semble normal, c'est ma marque de fabrique Message édité par Tetedeiench le 24-07-2012 à 22:16:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Test du 11/06 d'un béta testeur tombant à pic au dessus, montrant CPU:OCCT en mode large data set sur la 4.2.1.b06 (CPU:OCCT est identique à la 4.3.1, la 4.2.1 béta ayant été stabilisée 4.3.0. Oui c'est compliqué). Bref, je pense sincèrement que le pb est sur ta config, désolé Maintenant si une MAJ catalyst a stabilisé CPU:OCCT, on tombe dans l'ésotérisme Et sinon, je trouve ton alim un peu faiblarde. J'ai personnellement toujours tendance à privilégier les marques au marques de distributeurs, mais c'est un choix. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-07-2012 à 22:19:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | pics des vacances ou ta pas le droit de poster Message édité par jeffk le 24-07-2012 à 22:21:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour étayer : sur la dernière bêta d'OCCT en large data set j'ai fais un run de 8h30 que j'ai arrêté moi-même (oui, pendant que je dormais), donc chez moi le test est valide. J'étais @stock, je suis en train de refaire mon OC, je partais donc de la base.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |