| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 10:29:46 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Encore une fois, je vise le minimum de dépendances... la preuve étant qu'un gars ici ne l'avait pas, le redist EN compilant en mode statique, la dll a grossi de 120KB... 200KB au lieu de 80KB. Pas la mort... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 03-07-2012 à 10:35:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
EDIT: Mets à jour ta signature. Message édité par Yoyo_5 le 03-07-2012 à 10:54:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
madix Mangeur de Chiantos |
Message cité 1 fois Message édité par madix le 03-07-2012 à 10:55:45 --------------- Why not ? |
Et c'est bien pour ça qu'en 4.3.1, suite à ton message, tu n'auras plus de pb de dépendance Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai le même comportement. Message édité par Tetedeiench le 03-07-2012 à 11:02:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Apparemment non, quelques heures après la sortie, 1er feedback qui rapporte le "problème". D'autre part, tu dis "le" redist 2010. Oui mais lequel ? J'en est 5 sur ma machine et je ne les ai p'tet pas tous Message édité par Fouge le 03-07-2012 à 15:45:40 |
tistou77 Geek Inside!! |
Fouge |
On parle des redist de VC++ (ensemble de DLL nécessaire à l'execution de programmes compilés sous VC++) :
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 15:56:44 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ok, je croyais que c'était Visual Studio --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | Retard dans l'envoi des clés USB, mais je vais me rattraper avec un petit quelque chose, promis --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Vous verrez quand ils les recevront --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Et moi j'ai jamais rien eu |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | bon, dernière version testée, tout est ok |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 07-07-2012 à 13:27:59 |
bjone Insert booze to continue | Bah merci pour la petite licence pro |
Gein |
Fouge |
C'est bien sa signature Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 09-07-2012 à 09:25:37 |
Il y en a 5 en circulation actuellement; 2 offertes à des amis, plus vous trois. Et oui bjone, on avait déconné sur l'autographe en MP, donc j'ai signé les clés C'est pas sérieux hein Message édité par Tetedeiench le 09-07-2012 à 09:21:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bjone Insert booze to continue |
|
Gein |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Quelqu'un a un sli de geforce 5xx ou 6xx (idealement sli de gtx580) et peut regarder si gpu:3d en dx10 fullscreen sans detection d'erreurs fait chauffer les 2 cartes ?
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
sur 285 (tri-way SLI & SLI, testé), un seul GPU travail, sauf sur les "native" bi-GPU comme 295 et 9800GX2 : EDIT: Message édité par NoradII le 09-07-2012 à 19:59:11 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Noradii, tu peux bidouiller avec le profil utilisé par OCCT ( devilmaycry4_dx10.exe) dans le driver jusqu'à réussir à obtenir un profil qui fonctionne, et me filer la config ?
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | essayé à l'instant avec Crysis64.exe ça marche chez tout le monde, sauf les dual 295. Sinon pour les config, elles sont toutes dans mon profil. sauf la GX2 : Ah oui dernier drivers en date pour tout le monde => 301.42 EDIT: je regarde avec d'autre profil Dx10 Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 10-07-2012 à 18:08:57 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Il te suffit de bidouiller "GPU3DName.txt" de mémoire (je l'ai pas sous les yeux). Si tu mets Crysis64.exe dedans, que tu lances en mode détection d'erreurs, qu'il te remonte pas instantanément 1000 erreurs, c'est bon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | ok je testerai ça --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En tout cas ca marche en Crysis64.exe sur ma GTX670 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je compte releaser assez vite une 4.3.2 avec des bugfix et surtout la possibilité de choisir la carte utilisée par GPU:3D --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est cool. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |