| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 00:36:26 ![]() ![]() |
Greg_kun |
L'alim, c'est du Seasonic rebadgé LDLC et les tensions sont parfaitement stables en charge Il y a quelque chose qui merdoie sur la mobale, peut-être les ports SATA2 (que je trouve un poil branlan imho) ou peut-être aussi le slot PCI-E auquel il manque le clip de fixation (qui s'est barré n'importe comment, pas réussi à la remettre, la carte est solidement enfichée). En tout cas, j'ai testé le large data 64b sur ma config principale (voir profil) et je suis heureux que ça tienne toujours, même si comparé au large data d'avant, ça n'a plus grand chose à voir niveau intensité du test Message édité par Greg_kun le 25-07-2012 à 11:13:51 |
Tetedeiench Head Of God | Pour info j'ai eu une idée hier, implementee hier soir(rien d'autre a faire avec la petite qui dort) et qui devrait être pas trop trop mal Ca risque de poser pb a certaines cartes integrees par contre ( ca fait crasher mon windows 7 sur mon core i3), faut sue je peaufine, mais ca pourrait être un excellent moyen de faire en sorte que gpu:3d teste la ram de la carte graphique de manière pragmatique. Pas dispo avant mon retour de conces ca c'est sur. Si quelqu'un peut confirmer que la selection de la cg avec sli et sli desactive fonctionne Ma femme m'a sorti hier que occt etait ma seconde femme Message édité par Tetedeiench le 26-07-2012 à 08:52:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stef44 | Ta femme :
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 26-07-2012 à 09:32:38 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Tony54 | Bonjour, je viends de monter pour ma femme un E8400@3.6Ghz, j'ai fait un test d'une heure CPU:OCCT et je n'ai aucune erreur tout c'est fini parfaitement, je voudrais savoir si on peut dire qu'il est désormais stable, concernant la température j'étais a 56/55° maxi sur les 2 cores quels sont les tests dans OCCT qui permettent de valider réellement l'oc, en sachant que je tournes sous Windows 7 32Bits, que faut-il que je sélectionnes comme test ? et combien de temps pour etre sur de son OC ? merci pour votre aide Message édité par Tony54 le 29-07-2012 à 16:31:19 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 16:21:00 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | je dirais un bon Large Data Set et Small Data.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | j'ajoute que 6h en large puis en small, rendent l'indice de confiance envers l'overclock, à près de 95% sûr --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tony54 |
Tony54 |
matthiman de Gilead |
dennis3169 | 11 à 14 heures de suite pour moi, et si ça passe c'est pour la vie Message cité 1 fois Message édité par dennis3169 le 30-07-2012 à 17:44:00 |
tistou77 Geek Inside!! | Moi 1h, et si OK en utilisation normal, c'est bon --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
p'têt pas non --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | De retour après d'excellentes vacances, j'ai avancé sur un truc pas prévu du tout, vous verrez à la prochaine béta Je suis toujours preneur d'un profil qui fonctionne en SLI et crossfire Message édité par Tetedeiench le 04-08-2012 à 22:32:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Record en juillet : 300.000 page view sur le site et 90 877 download officiels Message édité par Tetedeiench le 07-08-2012 à 14:11:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | c'est mérité
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Tetedeiench Head Of God | Quelqu'un peut confirmer ( NORADII ? ) que le profil Crysis2.exe marche sur SLI en mode détection d'erreurs ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | je test ça de suite ! Message édité par NoradII le 13-08-2012 à 20:19:37 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Échec de lancement, rien ne se passe EDIT : EDIT2LUX : Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 13-08-2012 à 21:30:23 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Heu là t'as un souci oui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
JechtPurgateur | Salut,
--------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
vidéo conférence pro en même temps = pas de carte-graphique et encore moins SLI --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Strat_84 | Dites, la dernière version d'OCCT est bien stable ?
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 16-08-2012 à 18:36:05 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tistou77 Geek Inside!! | Ils testent différement Message édité par tistou77 le 20-08-2012 à 13:27:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dje33 | A tu lancé occt plusieur fois ? Parce que la dernière fois que je l'ai installé je n'ai eu le monitoring qu'au second lancement. Message édité par dje33 le 20-08-2012 à 18:47:40 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | oui, plusieurs fois, naturellement. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
JechtPurgateur | Ahah trop fort je me demandais pourquoi ça parlait de hwmonitor dans occt je croyais qu'il le detectais tout seul comme un grand sur mon pc vu que je l'ai toujours --------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tetedeiench Head Of God | Tu parles que je connais F7, on s'est pris une paire de cuites ensemble IRL depuis. Un copain commun du forum.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |