| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 19:58:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 20:07:59 ![]() La machine peut aussi redémarrer |
Cabri jaron.gouv.org | Okaÿ |
orionx31 | ca veut dire que ton pc en chie donc il se repose en rebootant... |
orionx31 | teste une réinstall de windows ca peut servir (ca m'a arrangé mon oc de 333 à 600 pour ma ram..) |
orionx31 | voila c'est le plus simple |
luinsilver | Drapal |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 22:11:19 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 11-05-2008 à 00:09:56 --------------- Topic Vente |
Fouge | C'est parce que t'as utilisé le mode CPU, celui qui chauffe le plus avec OCCT. T'as essayé Orthos/Prime95 en SmallFFT ? |
Maswira |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Tetedeiench Head Of God | Code 1 : un autre thread s'est arrêté alors le thread a recu l'ordre de s'arrêter. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
orionx31 | salut tetedeiench, tu en es ou de ta version avec le test cg et alim? |
Tetedeiench Head Of God | Pour l'instant, nulle part --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | SAlut Tetedeiench
Message édité par pikepeak le 13-05-2008 à 09:52:06 --------------- Mon Feed |
Tetedeiench Head Of God | Soit tes sondes renvoient des valeurs débiles, soit ton alim a un problème. Pour les températures, le graphe est "correct" et ne montre pas de problème de lecture de sonde et co... par contre coté alim... wow.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | La carte mere est neuve ( achetée samedi )
--------------- Mon Feed |
Fouge |
J'pense plutot que c'est le logiciel de monitoring (lequel utilises-tu ?) plutot que les sondes ou l'alim. Message édité par Fouge le 13-05-2008 à 11:08:33 |
Maswira |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Tetedeiench Head Of God | Vous vous rendez compte que j'ai le nez dans un bouquin de Cg pour voir ce que je peux faire tout seul ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Et ça te fera une ligne de plus sur le CV (la "maîtrise" du Cg) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Salut, je voulais dire un truc à Tetedeiench. quand je teste mon pc par exemple pendant 2h avec OCCT, je ne trouve pas d'erreurs. si je le teste avec SP2004 orthos blend priorité 5 ou avec CSMT, avec les mêmes réglages que le test fait avec OCCT, j'ai des erreurs en moins d'une heure, parfois 1/2 heure. aurais tu changé quelque chose au niveau du test en mode Mixte pour qu'il ne me trouve pas d'erreurs comme le font les 2 autres log ? merci. Pink. nb : j'utilise la dernière béta. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-05-2008 à 16:58:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Le mode CPU ne sort pas du proco.
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 18:34:12 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Ouaiiii mon premier vertex shader --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 18:53:29 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Le mix alterne CPU et RAM. RAM est plus agressif, CPU fait chauffer et détecte quelques cas que le mode RAM ne détecte pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |