| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 17:28:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 17:28:24 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
-neon- Illuminé | Petite question en passant, avec OCCT vaut mieux monitorer les températures des core ou la température globale du cpu (donnée par la sonde de la CM j'imagine) ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tu peux faire les 3 avec everest Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-03-2008 à 19:19:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-neon- Illuminé |
Je récapitule : OCCT, avec speedfan, permet de monitorer les températures des 2 cores de l'opty, et celle du cpu entier (sonde CM) Seulement, les températures des cores montent plus haut que la température du cpu de la sonde CM. Dois-je monitorer, en burn (avec la limite qui stoppe le burn en cas de dépassement), les cores ou le cpu entier ? Par exemple, si je burn à ~2.500mhz (limite de t° 70°) avec le monitoring des cores ca coupera quand je dépasserais 70°, alors qu'avec l'autre sonde CM, ca monte jusqu'a 63° ca coupe pas. En gros, et de loin, vaut mieux surveiller les t° des die ou juste du CPU par la CM ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-03-2008 à 20:39:10 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
greg06800 | c est vrai qu'avec cette version les temperatures montent beaucoup + haut...avec l autre version j etais stable pendant 3h et la pas stable au bout de 3min.... |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 22:09:57 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 23:10:37 ![]()
|
Message édité par PinkFloyd31 le 15-03-2008 à 23:18:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 23:19:18 ![]() oui ok mais google trad je connais aussi |
Underground78 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tu nous embête pas du tout, on est là pour s'entraider non ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 23:27:58 ![]() non tu interprete tres bien
|
Underground78 | Je pense que dans le cas de OCCT on peut assimiler un thread au test qui s'exécute sur un cœur de la machine, le code 1 correspond au cas où il y a plusieurs cœurs donc plusieurs tests en parallèle. Si un des tests détecte une erreur, il s'arrête et arrête tous les autres tests en cours (il n'est pas nécessaire de les laisser fonctionner si une erreur est détectée). Les fichiers textes correspondant à ces threads indiquent alors un code 1.
Message édité par Underground78 le 15-03-2008 à 23:34:39 |
tofclaire J'adore ça ! | salut, je viens d'installer occt 2.0 et le hwmonitor intégré ne m'indique la temp que pour 3 core pour mon q6600 .... Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 15-03-2008 à 23:36:06 --------------- FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 23:41:05 ![]() ok mais sa reste vague , je c pas si sa vient d un voltage trop bas ou de ma memoire . donc je vais devoir y aller au pifometres pour mes reglages .0
|
Underground78 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 23:45:45 ![]() ouais c sur que sa vas etre du travail de patiente |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 00:11:35 ![]() OUAIS SNIFF je suis repartis pour des test et des tests Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 00:43:37 |
Fouge | Si le CPU écrit ou lit les mauvaises valeurs, ça peut être dû à de la RAM défectueuse/instable ou ça peut être le CPU qui déconne. Sinon, pour ton pb avec HWMonitor, il semblerait que ça soit un pb de driver non chargé. En meme temps que HWMonitor, t'avais OCCT ou CPUZ lancé ? Message édité par Fouge le 16-03-2008 à 12:20:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 05:21:48 ![]() pour occt sa c regler apres un reboot plus de soucis de ce coter là merci .
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 2.0.0a OUT !
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-03-2008 à 08:50:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jonny_ftm | Ohh laaa, que de changements en quelques jours d'abscences
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
yo59 OCBoy |
|
adnvirus | Bonjour!!
|
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm | Concernant la question / reponse redondante:
adnvirus |
edit: voila est ce que tu as toute les info??
Message cité 1 fois Message édité par adnvirus le 23-03-2008 à 10:29:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |