| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 09:25:52 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Voila un petit test vite fait avec OCCT et FurMark.
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 28-04-2008 à 10:01:07 |
xendeur |
coretemp 0.97.1 me donne 54 aux deuc core quand je suis a 69 sous ooctv2 temps ambiante entre 21-24°c je poste les graf des que je suis aux vcore minimun Message édité par xendeur le 28-04-2008 à 13:59:35 |
Tetedeiench Head Of God |
Oui, c'est logique pour le cpu. Si j'intègre un test 3d, le thread de test OCCT aura une priorité inférieure sur le coeur en question, donc le test 3d sera @ 100% Message édité par Tetedeiench le 28-04-2008 à 13:35:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stef44 |
|
Jovial It's clobberin' time | Suggestion : si tu fais un shader, essaye de reprendre le design du splashscreen avec les deux stakhanovistes qui tapent à coups de marteaux |
Duncan le fremen Quand on change le code... | +1 Tovaritch! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | 2 questions:
|
Fouge | 2) pour récupérer leur T° (même si tu n'as pas explicitement demandé leur affichage) |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | ok, mais ca serait pas mieux de pouvoir le désactiver, vu que ca fait perdre quelque miliseconde de temps au cpu , pour mieux le faire chauffer le petit |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 02:05:36 ![]() ![]() |
Fouge |
Je me souviens plus ce qui en était ressorti, mais on a déjà discuté de ça, essai de retrouver.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 14:54:30 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | A priori nan terka --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | On trouve n'importe quoi sur youtube http://fr.youtube.com/watch?v=q4FI [...] re=related Y a des fans dans le monde entier, c'est carrément dingue. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-05-2008 à 08:43:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
orionx31 |
Message édité par orionx31 le 02-05-2008 à 10:39:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 11:01:46 ![]()
|
Phive Raaah Lovely |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | est ce que vous aussi vous avez un leger sifflement lorsque vous effectuez un test ram? (pas avec les autres) |
orionx31 |
Fouge |
Un gros Vdrop ? C'est que dalle |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 11:35:10 ![]() |
orionx31 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 14:12:08 ![]() Oups grillayde |
yo59 OCBoy |
orionx31 | ca tue tu as le vdimm!!!!! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-05-2008 à 16:48:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orionx31 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
orionx31 | ok |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |