Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  985  986  987  988  989  990
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !

n°873069
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 30-08-2003 à 19:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:sharpknife]  
j'installe mbm5 et impossible de le paramétrer  [:sharpknife]  
toujours pas de monitoring  

=> occt me parait moins gourmand que toast (par ex)
j'explique : sous occt  
et vlan re-bug  :D  
je voulais vérifier comment s'appelait exactement la high priorité pour poster proprement donc je relance occt pendant que je suis en train d'écrire et plus d'acces aux touches test,torture et option comme sur la version 0.42  [:sharpknife]  

bon spa grave je reprend
quand je lance occt en high mon ordinateur reste "fluide" dans le déplacement des fenetres ou sur internet, quand je lance toast la souris saccade et cela devient dur de surfer proprement  :heink:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 19:12:13  profilanswer

n°873071
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-08-2003 à 19:15:34  profilanswer

Ca veut rien dire ca...
Prime ne fait pas ramer ton PC et peut le faire planté, LAME (encodeur MP3), le fait et pourtant c'est dur de planter avec...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°873072
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 30-08-2003 à 19:16:51  profilanswer

on continue  :D  
désinstallation de mbm5430 et de occt 0.43
réinstallation de occt0.43

et...
et...
et...

ca remarche  :lol:  :lol:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°873075
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-08-2003 à 19:27:18  profilanswer

suggestion d'amélioration des graphes (et donc du monitoring) :

comme je te l'ai dit, mes sondes déconnent un peu, et de temps en temps il y a une valeur erronée .

J'ai vu en traitement du signal une méthode qui permet de traiter ces erreurs ce qui sera utile pour pleinement exploiter les graphes  :

détection des erreurs : par exemple sur ma température boitier, je passe dans le test a un moment de 31.1 (valeur la plus haute) à 29°C (valeur quasi la plus basse) en une mesure. Sur la mesure d'apres ca repasse a 31.1, on peut en déduire que la mesure a 29 est erronée.  
En règle générale, tu compares la différence entre 2 valeurs consécutives mesurées et une valeur de seuil que tu a déterminé (ou alors tu peux la calculer aussi en te basant sur la différence des deux valeurs consécutives précédentes, voire plus, c'est arbitraire mais c'est comme ca que ca marche).

Si cette différence en valeur absolue est supérieure a la valeur de seuil, tu remplaces cette valeur par la moyenne des deux valeurs précédentes .

C'est une méthode qui marche tres bien quand on échantillone assez rapidement, 1 test toutes les 5s ca risque de pas etre suffisant par contre :/ tu peux pas lire les sondes plus souvent ?

n°873081
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 30-08-2003 à 19:39:16  profilanswer

2500+@3200+ vcore ori en 11-3-3-3
je teste la stab avec la 0.42
super pi n'est pas fameux par rapport à12.5*166 en 11-2-2-2  :(  
ça vient peut etre du dur
vais voir avec cpumark  :)

---------------
Cdlt,
n°873082
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-08-2003 à 19:44:39  profilanswer

gurumeditation a écrit :

la température boitier est pas mal élevée, et la T° cpu aussi pour un WC :/

Le boitier c'est un lanboy et il monte facilement en température (surtout que le rad du wc est dedans !)
Sinon oui j'ai ça commence à faire pour un wc mais malheureusement, je n'y ai trouvé aucune solution :(

n°873084
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-08-2003 à 19:48:21  profilanswer

gurumeditation a écrit :

comme je te l'ai dit, mes sondes déconnent un peu, et de temps en temps il y a une valeur erronée .

J'ai vu en traitement du signal une méthode qui permet de traiter ces erreurs ce qui sera utile pour pleinement exploiter les graphes  :

détection des erreurs : par exemple sur ma température boitier, je passe dans le test a un moment de 31.1 (valeur la plus haute) à 29°C (valeur quasi la plus basse) en une mesure. Sur la mesure d'apres ca repasse a 31.1, on peut en déduire que la mesure a 29 est erronée.  
En règle générale, tu compares la différence entre 2 valeurs consécutives mesurées et une valeur de seuil que tu a déterminé (ou alors tu peux la calculer aussi en te basant sur la différence des deux valeurs consécutives précédentes, voire plus, c'est arbitraire mais c'est comme ca que ca marche).

Si cette différence en valeur absolue est supérieure a la valeur de seuil, tu remplaces cette valeur par la moyenne des deux valeurs précédentes .

C'est une méthode qui marche tres bien quand on échantillone assez rapidement, 1 test toutes les 5s ca risque de pas etre suffisant par contre :/ tu peux pas lire les sondes plus souvent ?

J'ai aussi le meme pb dans les sonde, elle perde des degré a une mesure, puis hop apres ca remarche.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°873087
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 30-08-2003 à 20:02:07  profilanswer

frandon a écrit :

2500+@3200+ vcore ori en 11-3-3-3
je teste la stab avec la 0.42
super pi n'est pas fameux par rapport à12.5*166 en 11-2-2-2  :(  
ça vient peut etre du dur
vais voir avec cpumark  :)  

test passé avec succés  :)

---------------
Cdlt,
n°873142
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-08-2003 à 22:47:51  profilanswer

BOTHARY a écrit :

[:sharpknife]  
j'installe mbm5 et impossible de le paramétrer  [:sharpknife]  
toujours pas de monitoring  

=> occt me parait moins gourmand que toast (par ex)
j'explique : sous occt  
et vlan re-bug  :D  
je voulais vérifier comment s'appelait exactement la high priorité pour poster proprement donc je relance occt pendant que je suis en train d'écrire et plus d'acces aux touches test,torture et option comme sur la version 0.42  [:sharpknife]  

bon spa grave je reprend
quand je lance occt en high mon ordinateur reste "fluide" dans le déplacement des fenetres ou sur internet, quand je lance toast la souris saccade et cela devient dur de surfer proprement  :heink:  

La priorité n'influe que dans le toture test, pas dans le test classique.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°873144
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-08-2003 à 22:50:51  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Actuellement, j'update les mesures toutes les secondes et je les enregistre toutes les 15 secondes.

Je compte faire, a terme, une moyenne des temperatures écoulées dans les 15 secondes, mais j'avais rencontré un souci de "répétition" des valeurs, comme certains sensors upfdatent leurs valeurs que toutes les 5 secondes...  

Bref, ca va etre codé tres prochainement ca ;) Je pensais le faire aujourd'hui, mais bon, chuis un peu malade je pense ( mal de crane) plus tres crevé ( 3 heures de sieste, moi qui ai jamais fait de sieste, stun record), alors je le ferai surement deux maing :D

OCCT est pas encore terminé.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 22:50:51  profilanswer

n°873146
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-08-2003 à 22:52:46  profilanswer

lolo92 a écrit :

toujours le même problème avec la 0.43 il faut que je lance 30/40 fois pour lancer OCCT  :sweat:  
par contre si je mets dans les propriéte de l'exe "compatibilité windows 95" j'arrive à le lancer à chaque fois, mais aucun torture test ne fonctionne même sans aucun O/C.

je suis sous XP pro  + SP1.

:sweat:

La il faudrait que je voie ca, car j'ai jamais vu le souci :(

Et je vois pas de quoi il peut venir. Si tu as encore un processus OCCT.exe qui tourne alorsoui ca arrivera, sinon :??:

---------------
n°873147
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-08-2003 à 22:53:09  profilanswer

En tout cas moi il prend tjrs pas le Core0 mais le Core1... Or le Core1 n'est pas la tension de mon CPU (d'ailleurs je sais pas trop ce que c'est)

---------------
n°873148
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-08-2003 à 22:53:43  profilanswer

Mei a écrit :

En tout cas moi il prend tjrs pas le Core0 mais le Core1... Or le Core1 n'est pas la tension de mon CPU (d'ailleurs je sais pas trop ce que c'est)

J'ai une grosse discuss la dessus avec m'sieur MBM, c'est sur ma TODO list :D

---------------
n°873149
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-08-2003 à 22:54:20  profilanswer

Quelqu'un d'autre sous Win XP Pro SP1 a des soucis ?

---------------
n°873150
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-08-2003 à 22:57:05  profilanswer

Enfin le monitoring des tensions n'est vraiment pas le plus important donc voilà.

A terme je me disais que peut-être il faudrais devrais implementer plusieurs niveaux de test, ou un mode "Advanced Test", qui durerais plus longtemps, et renommer le "Test" en "Quick Test"... Parce que 20 min c'est bon pour les grandes instabilités, mais quand on est à la limite de l'instabilité ce n'est pas suffisant je pense.

---------------
n°873157
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-08-2003 à 23:35:39  profilanswer

Mei a écrit :

Enfin le monitoring des tensions n'est vraiment pas le plus important donc voilà.

A terme je me disais que peut-être il faudrais devrais implementer plusieurs niveaux de test, ou un mode "Advanced Test", qui durerais plus longtemps, et renommer le "Test" en "Quick Test"... Parce que 20 min c'est bon pour les grandes instabilités, mais quand on est à la limite de l'instabilité ce n'est pas suffisant je pense.

Pas bete.

Hard test, Quick test et torture... deux niveaux. Pas con.

---------------
n°873158
SniperLk
Posté le 30-08-2003 à 23:35:49  profilanswer

erf
moi je dirais un autre truc
moi je pense que c'est largement suffisant
justement c'est le truc que je critique sur ton prog
Il realise pas trop bien la realité
enfin ceux que je veux dire c'est que occt a la moinde petite erreur dis que c'est instable alors que chez moi prime 95 dpt 1 nuit ya aucun pb idem apres 8h de vice city aucun pb
bref je trouve qu'il detect que l'o/c n'est pas 100 pour 100 stable mais c'est abuser
Parce que moi ce qui m'interesserai avec un prog du genre c'est de pouvoir me dire okay la c'est bon mais occt est tellement precis que tu es obligé de mettre plus de tension pour rien car la stabalité a 100% ne sert a rien

Enfin j'ai du mal a dire ce que je pense je sais pas si tu me comprends
Il faudrait que ton prog quand il dit o/c stable ca voudrait dire les jeux tourneront bien pas besoin d'augmenter le voltage  
Enfin je sais vraiment pas si tu vois ce que je veux dire j'ai du mal a m'exprimer....

Je trouve qu'il devriait avoir une marge d'erreur car mes jeux tournent parfaitement enfin j'ai jamais eu de prob alors que la je suis obliger de mettre +0.10 pr kil dise que l'o.c est stable. Alors que dans la realité ces 0.10 sont inutiles et ne peuvent que faire du mal pr rien
Tu vois pkoi je dis qu'il reflete par la realité?

n°873160
SniperLk
Posté le 30-08-2003 à 23:38:49  profilanswer

et au fait j'ai xp sp1 US et j'ai aucun pb

n°873162
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-08-2003 à 23:43:09  profilanswer

Un vrai prog de stabilité c'est ca coco... soit c'est 0 soit c'est 100... c'est du tout ou rien :)...

En plus je prefere me contenté de mon 2817MHz stable que d'avoir 3,06GHz "95%" stable perso...

---------------
n°873170
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 00:02:38  profilanswer

SniperLk a écrit :

erf
moi je dirais un autre truc
moi je pense que c'est largement suffisant
justement c'est le truc que je critique sur ton prog
Il realise pas trop bien la realité
enfin ceux que je veux dire c'est que occt a la moinde petite erreur dis que c'est instable alors que chez moi prime 95 dpt 1 nuit ya aucun pb idem apres 8h de vice city aucun pb
bref je trouve qu'il detect que l'o/c n'est pas 100 pour 100 stable mais c'est abuser
Parce que moi ce qui m'interesserai avec un prog du genre c'est de pouvoir me dire okay la c'est bon mais occt est tellement precis que tu es obligé de mettre plus de tension pour rien car la stabalité a 100% ne sert a rien

Enfin j'ai du mal a dire ce que je pense je sais pas si tu me comprends
Il faudrait que ton prog quand il dit o/c stable ca voudrait dire les jeux tourneront bien pas besoin d'augmenter le voltage  
Enfin je sais vraiment pas si tu vois ce que je veux dire j'ai du mal a m'exprimer....

Je trouve qu'il devriait avoir une marge d'erreur car mes jeux tournent parfaitement enfin j'ai jamais eu de prob alors que la je suis obliger de mettre +0.10 pr kil dise que l'o.c est stable. Alors que dans la realité ces 0.10 sont inutiles et ne peuvent que faire du mal pr rien
Tu vois pkoi je dis qu'il reflete par la realité?

oui, je vois pourquoi tu le dis.

Néanmoins, il faut comprendre que si ton CPU ne génère qu'une seule erreur, il reste quand meme instable. Si ca arrive sur une frame sur un pixel d'une texture qui en plus est combinée a d'autres, ouai, c sur, c'est rien du tout.

Si c'est dans le kernel euh...

De plus, comment tu veux représenter la réalité ? Comment tu veux définir le nombre d'erreurs a tolérer ? Comment savoir a partir de combien c dangereux ? une seule déjà c'est dangereux :D

Tu vois le probleme ? Le but de l'application est de tester des choses 100% stables. De valider un overclocking parfait. De dire a l'utilisateur : "tu vois ce gars la. Ben il a overclocké son proco a 2100 Ghz. Et c'est un overclock Rock solid ! Il fera jamais d'erreur ! AMD aurait pu certifier son proco a cette fréquence et voltage !".

C'est ca ma politique :D  

En fait, j'ai décidé de changer de pseudo : "le sarkozy du CPU".

:lol:

---------------
n°873172
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 00:03:33  profilanswer

Mei a écrit :

Un vrai prog de stabilité c'est ca coco... soit c'est 0 soit c'est 100... c'est du tout ou rien :)...

En plus je prefere me contenté de mon 2817MHz stable que d'avoir 3,06GHz "95%" stable perso...

Chuis pareil, car je me dis "Hey, il a planté la ! putain de prog a la con..." et en fait c'est le CPU, je me dis ouai...

et surtout que les CPUs vieillissant, le taux d'erreur ira de plus en plus haut ...

---------------
n°873174
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 00:09:55  profilanswer

Inek a écrit :

Et pour cela il faut un programme en BETON ARME !

Car pour l'instant Prime95 n'est pas représentatif de la réalité, ni toast.

Mais si on les combine ça devient interessant, j'espere OCCT permetra de se dispenser de ces deux là  :)

Faut voir vos résultats... en tout cas, ca a l'air vachement pointilleux comme test, je me trompe :??: :D

---------------
n°873177
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 00:12:21  profilanswer

Inek a écrit :

Bah ouai, avt je me contentais de 1.85v ds le bios , et maintenant je suis à 1.93 à cause de toi  :D  

Patapai :lol:

je me demande comment mon P4 tiens son 3Ghz quand meme...

Moi j'ai tenu 72heures d'OCCT quand meme :ange:

---------------
n°873179
Mustang
Posté le 31-08-2003 à 00:13:14  profilanswer

Je commence le testing :

-Jolie interface ,j'ai bcp le demarage
Seul regrets : La police et pas tres lisible en petit
               J'aime bien les boutons qui s'enfonces :)

Et je ne peu pas le lancer j pas assez de ram dispo :(

vais reesayer plus tard :)

n°873181
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-08-2003 à 00:16:16  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Patapai :lol:

je me demande comment mon P4 tiens son 3Ghz quand meme...

Moi j'ai tenu 72heures d'OCCT quand meme :ange:

P4 2.4B C1 FPO SL6EF "3" non ? ;) Normal...

Sinon moi j'ai juste du baissé mon FSB de 3MHz, enfin prime plantait en 15Min et ton prog en 2-3min
La no blem ;)

---------------
n°873182
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 00:17:11  profilanswer

Mustang a écrit :

Je commence le testing :

-Jolie interface ,j'ai bcp le demarage
Seul regrets : La police et pas tres lisible en petit
               J'aime bien les boutons qui s'enfonces :)

Et je ne peu pas le lancer j pas assez de ram dispo :(

vais reesayer plus tard :)

oui, pour le test, 50mo de libres nécéssaires.

Pour la torture, tu peux mettre 10mo siu tu veux dans les options, ca passera :)

---------------
n°873183
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 00:19:11  profilanswer

Mei a écrit :

P4 2.4B C1 FPO SL6EF "3" non ? ;) Normal...

Sinon moi j'ai juste du baissé mon FSB de 3MHz, enfin prime plantait en 15Min et ton prog en 2-3min
La no blem ;)

C'est un P4 C1 ca oui, SL6EF aussi, le reste, j'en sais que dalle, j'ai jeté la boite quand je suis revenu :D Mais bon, vu le proco, ca doit etre ca. j'ai monté un peu le voltage et basta ( 1.65V dans le bios).

Bref, ca tiens bien.

j'aimerai aller coucher mais y a un ami qui me pose plein de questions sur linux :o

---------------
n°873184
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-08-2003 à 00:20:32  profilanswer

tetedeiench a écrit :

C'est un P4 C1 ca oui, SL6EF aussi, le reste, j'en sais que dalle, j'ai jeté la boite quand je suis revenu :D Mais bon, vu le proco, ca doit etre ca. j'ai monté un peu le voltage et basta ( 1.65V dans le bios).

Bref, ca tiens bien.

j'aimerai aller coucher mais y a un ami qui me pose plein de questions sur linux :o

lool :)
Sur les forums US j'ai vu une serie de P4 2.4B qui tenais 3.2GHz a 1.475V et qui montait jusqu'a 3.6GHz a 1.750V... comme un 2.4C de maintenant quoi :D comme quoi ;)

---------------
n°873185
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 00:22:15  profilanswer

Mei a écrit :

lool :)
Sur les forums US j'ai vu une serie de P4 2.4B qui tenais 3.2GHz a 1.475V et qui montait jusqu'a 3.6GHz a 1.750V... comme un 2.4C de maintenant quoi :D comme quoi ;)

oui, mais ca, c'était avant OCCT :lol: :sweat:

---------------
n°873188
SniperLk
Posté le 31-08-2003 à 00:36:24  profilanswer

ouai c'est ce que je me suis dis aussi
je me suis dis comment trouver la juste limite c'est impossible
moi aussi je me suis dis putin de prog mon ordi est parfaitement stable !!! et toi tu me trouves que.... !!!!  :lol:  

mais bon seul regret a ton prog car je trouve les +0.10 non justifiés car aucun prog de mon utilisation ne fait de tels calculs aussi compliqués et difficiles*
et je crois que ca abime plus le cpu de mettre a 1.85
au lieu de laisser a 1.75 et j'ai jamais vu la moindre erreur d'image dans un jeu ou une erreur d'encodage visible a cette tension
J'ai meme installer xp avec cet o/c et tension alors qu'il est fortement conseillé d'installé xp avec tension d'origine car une erreur serait tres con a ce niveau la

Donc c'est mon seul regret a propos de ce programme car prime95 je trouve qu'il merde car desfois tu peux le laisser 10h ca roule mais au bout de 1min  de jeu il plante
t'es sur que ca serait pas possible de faire le truc que je dis enfin si t'as compris
mais par exemple un test approximatif  
un pseudo test tout en laissant la possibilité de tester si son o/c est a 100% stable

n°873189
SniperLk
Posté le 31-08-2003 à 00:37:50  profilanswer

comment ca les p4 n'ont pas les p rating des xp??
je comprend pas ce que tu veux dire

que les p rating ne sont pas realistes??
si ils le sont a  peu pres jusqu'au 2800+ apres ca s'eloigne un peu mais la difference est quand meme moindre

n°873190
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 00:39:48  profilanswer

SniperLk a écrit :

ouai c'est ce que je me suis dis aussi
je me suis dis comment trouver la juste limite c'est impossible
moi aussi je me suis dis putin de prog mon ordi est parfaitement stable !!! et toi tu me trouves que.... !!!!  :lol:  

mais bon seul regret a ton prog car je trouve les +0.10 non justifiés car aucun prog de mon utilisation ne fait de tels calculs aussi compliqués et difficiles*
et je crois que ca abime plus le cpu de mettre a 1.85
au lieu de laisser a 1.75 et j'ai jamais vu la moindre erreur d'image dans un jeu ou une erreur d'encodage visible a cette tension
J'ai meme installer xp avec cet o/c et tension alors qu'il est fortement conseillé d'installé xp avec tension d'origine car une erreur serait tres con a ce niveau la

Donc c'est mon seul regret a propos de ce programme car prime95 je trouve qu'il merde car desfois tu peux le laisser 10h ca roule mais au bout de 1min  de jeu il plante
t'es sur que ca serait pas possible de faire le truc que je dis enfin si t'as compris
mais par exemple un test approximatif  
un pseudo test tout en laissant la possibilité de tester si son o/c est a 100% stable

Un overclock est stable car il le CPU ne génère pas d'erreurs...

Pas parce que la tolérance du système aux erreurs est grande ;)

La différence est tres importante :) Moi, je garantis que le systeme hardware ne fait pas d'erreurs de calcul. Donc que si bug de ce type il y a , c'est le soft, pas le hard.

---------------
n°873202
zai2
Posté le 31-08-2003 à 01:43:31  profilanswer

Salut

G testé la beta 0.42 sur 2.6c @ 3250, j avais le meme probleme que lolo92 le soft ne voulais pas demarer et winXP voulais envoyer 1 rapport d erreur ... en passant la compatibilitée de l exe en win98 je n ai plus ce probleme , le soft demare a chaque a fois et je peut lancer les tests.
Autrement je tiens a dire que C du bon boulot et j apprecie de pouvoir tester mon oc avec autre chose que les softs habituels, j aime bien changer :)
L interface me fait penser aux graphisme russe periode guerre froide (USSR CCCP)surtout le logo en fait, manque plus que la foscille et le marteau, ca a du deja etre dit mais comme G pas tout lu, je prend le risque de repeter
Aller bonne continuation  :jap:

n°873205
dofor
:F
Posté le 31-08-2003 à 01:57:07  profilanswer

petit feedback ^^

bon ben j'ai voulu faire un test de voltage

je monte le vcore à 1.75 au lieu de 1.65

le test s'arrête en moins de 3 secondes
je remet 1.65
le test passe sans pb

j'ai po compris là :sweat:

en quoi l'augmentation de 0.1 du vcore a-t-elle pu niquer ma stabilité? o_O

en plus ça le fait aussi sous ut2003, le jeu crash en quelques minutes

c ptet un pb du à mon alim :??:

n°873206
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 31-08-2003 à 01:59:41  profilanswer

Dofor a écrit :

petit feedback ^^

bon ben j'ai voulu faire un test de voltage

je monte le vcore à 1.75 au lieu de 1.65

le test s'arrête en moins de 3 secondes
je remet 1.65
le test passe sans pb

j'ai po compris là :sweat:

en quoi l'augmentation de 0.1 du vcore a-t-elle pu niquer ma stabilité? o_O

en plus ça le fait aussi sous ut2003, le jeu crash en quelques minutes

c ptet un pb du à mon alim :??:

Bah moi jé eu le meme probleme en passant de 1,65V a 1,8V ..  

En faite cé mon alim ki supportait pas  :D

---------------
[!! YATTA !!] | [Forum AdoMania]
n°873236
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 10:17:23  profilanswer

zai2 a écrit :

Salut

G testé la beta 0.42 sur 2.6c @ 3250, j avais le meme probleme que lolo92 le soft ne voulais pas demarer et winXP voulais envoyer 1 rapport d erreur ... en passant la compatibilitée de l exe en win98 je n ai plus ce probleme , le soft demare a chaque a fois et je peut lancer les tests.
Autrement je tiens a dire que C du bon boulot et j apprecie de pouvoir tester mon oc avec autre chose que les softs habituels, j aime bien changer :)
L interface me fait penser aux graphisme russe periode guerre froide (USSR CCCP)surtout le logo en fait, manque plus que la foscille et le marteau, ca a du deja etre dit mais comme G pas tout lu, je prend le risque de repeter
Aller bonne continuation  :jap:  

Aie, la je comprends pas, il faudrait que j'aie un rapport plus détaillé...

Vous voyez le splash ou c'est pendant que le splash screen s'affiche que ca plante

---------------
n°873237
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 10:17:53  profilanswer

Je me demande si c pas le fondu du splash qui vous fait planter...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  985  986  987  988  989  990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)