| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 10:17:53 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Oui, bon, j'attendrai un feedback de a quel moment exactement ca plante, si MBM est lancé ou non, si c avant que le splash apparaisse ou non... sans ca je peux pas faire grand chose --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SniperLk | ouai je sais que l'on peut pas trouver la juste limite et c'est dommage.... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dofor :F | pour moi: mbm lancé, ça a planté 2-3 secondes après avoir cliqué sur test
|
lolo92 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 12:35:24 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lolo92 |
|
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 31-08-2003 à 13:06:56 |
xigfrid Tjs vivant | mouarf, j'ai une version de retard |
seth-01 | Je sais ch'suis encore à l'âge de pierre |
Tetedeiench Head Of God | Effectivement y a un souci. Je suis en train de le regler a l'instant meme. Au pire, dans la build de ce soir, tu devrais pouvoir l'utiliser ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Non c bon j'ai de quoi le régler --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lolo92 |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, j'améliore les graphes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
seth-01 |
|
Tetedeiench Head Of God | Deux rieng --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lolo92 |
|
Tetedeiench Head Of God | Donc je sais vraiment pas, je peux rien faire sans avir plus de details --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, j'espère que le coup des graphes va marcher du premier coup, j'en ai marre de faire le test a chaque fois --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Aurelien62fr | Dis par la suite tu pourrais pas faire une version de occt qui marche comme memstest, c a d une disquette on met dans le lecteur et sa fais le test, sa pourrai etre pratique |
Aurelien62fr | ok ok, bon je reinstalle l'otre en win98 et je te dis si occt fonctionne dessus (je sens qu'il va me peter a la gueule celui la |
Aurelien62fr |
|
Tetedeiench Head Of God | free déconne chez moi, je ferai de mon mieux mais je peux rien vous promettre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SniperLk | arf moi j'ai eu une coupure de 10min avec freee et rulez |
Tetedeiench Head Of God | ping de la mort ki tue la --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Upload 0.44 lancé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTv0.44.exe
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |