| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 14:22:47 ![]() ![]() |
lolo92 |
|
Tetedeiench Head Of God |
le SMP est fait mais pas optimal.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | le coup de "ca se lance pas", ca me laisse reveur... je vois vraiment pas quel pourrait etre le prob --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Janfy Observateur | En tant que voisin, je me devais de lancer le test. J'ai tenu mes 20 min. |
lolo92 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 14:50:12 ![]() ![]() |
lolo92 |
|
nidosaur Hugh !^. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | loool pour "voltage" --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lolo92 | en y regardant de plus près j'arrive à lancer la version béta une fois sur 30 environ. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon les gars chuis désolé mais je viens de faire une sieste de 3 heures alors que j'en ai jmais fait de ma vie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tetedeiench Head Of God | Je la garantis vraiment pas "bug free", car j'ai ajouté un gros truc derrière qui peut poser souci.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je laisse la v0.42 en zip au cas zou.
Tetedeiench Head Of God | Et zou Version 0.43 !
Tetedeiench Head Of God | Pour info, hier, 142 Mo ont été down de mon site, a deux Mo et demi l'appli, ca fait 56 personnes servies. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | en test --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tetedeiench Head Of God | Vous savez quoi ? Chuis fier, mon premier projet personnel qui aboutit a quelque chose de sympa.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |