| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Message édité par Tetedeiench le 29-08-2003 à 20:54:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 20:53:07 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Tetedeiench Head Of God | je lance le test pour vous montrer mon graphe CPU --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | remaining: 3minutes |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | je viens de voir mes graphs. C'est normal que ce soit seulement sur la premiere minute |
Gurumeditation Dépoussiérant | d'apres les graphs de la page d'avant, non |
Tetedeiench Head Of God | ca aussi c assez original !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par Tetedeiench le 29-08-2003 à 21:06:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 21:05:54 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | bon je vais vous montrer mon graphe CPU comme il est beau Message édité par Tetedeiench le 29-08-2003 à 21:16:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
K@nt | perso je viens de faire un test complet là, et mes graphs y'a même pas une minute ! |
pgeo | 2 erreurs dll au lancement sous 2k sp4 mbm installé et tout les compteurs restent a zéro mais ça burn bien les 20 mn |
Tetedeiench Head Of God | Voilà, plus possible de lancer deux OCCT.
Tetedeiench Head Of God | Je sens que je vais passer ma soirée a faire du debugging en temps réel --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pgeo |
K@nt | au fait j'ai une petite question là
|
K@nt |
|
Tetedeiench Head Of God | Je rentrer pas dans les details chuis a fond sur le bug des graphes la --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | d'ailleurs ca a l'air bon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Merci aurelien62 ( encore une fois --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pgeo |
|
Tetedeiench Head Of God | Bilan des courses : la version 0.41 arrivera ce soir, corrigeant les quelques bugs déjà trouvés . --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bitubo GT Turbo Addict | je vien de lancer le test reste 15mns --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God | v0.41 incoming in 10 minutes :
Message édité par Tetedeiench le 29-08-2003 à 22:06:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
masterzwen | j'ai installer ton logiciel
|
Aurelien62fr | prime95 me dit que mon systmee et fiable quand il ne l'est pas, le cpu il est stable, mais pas le chip, occt le vois, c pas mal |
Gurumeditation Dépoussiérant | prime fait bosser uniquement le cpu (en gros) la ou occt teste le sous systeme RAM chipset cpu . C'est pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |