| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 22:21:29 ![]() ![]() |
pgeo |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | remaining time =11 mins.
Message édité par Gurumeditation le 29-08-2003 à 22:33:36 |
Magicpanda Pushing the envelope | downloading --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tetedeiench Head Of God | Ceci pour dire que mon P4 2.4 @ 3Ghz tiens largement le coup, et qu'il dépasse pas 49 degres en full load, avec un CNPS7000-CU, ce qui est pas mal --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
frandon Citation personnelle associée | c'est quoi c'te daube --------------- Cdlt, |
pgeo |
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 22:42:25 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Bon jé pa les temp°
--------------- [!! YATTA !!] | [Forum AdoMania] |
SniperLk | C'est pas tresq gentils ca... |
Aurelien62fr |
Message édité par Aurelien62fr le 29-08-2003 à 22:52:56 |
Magicpanda Pushing the envelope | je v attendre install shield moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | mp si tu veut j'ai peut etre ce qu'il te faut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Tetedeiench Head Of God | Hopla, voilà les nouveaux graphes, fixés :
Message édité par Tetedeiench le 29-08-2003 à 22:59:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai une meilleure stabilité d'alim et de température que toi |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tetedeiench Head Of God | Pour les graphes, j'ai déjà eu ton idée guru. C'est pour ca que je réfléchis a une interface permettant, a la fin du test, de générer les graphes en cochant toutes les valeurs que l'on veut dessus...
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Tetedeiench Head Of God | Je vais flouter un peu les graphes car la c'est pixel land quand meme... Message édité par Tetedeiench le 29-08-2003 à 23:18:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pgeo |
|
Message édité par Tetedeiench le 29-08-2003 à 23:22:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SniperLk | bon c'est bon ca le fait plus t'inquiete
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |