| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 17:06:02 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
belkav | Ah tient, je me rend compte que j'ai encore une version 1.1.1 sur mon pc. Message cité 2 fois Message édité par belkav le 15-05-2023 à 18:14:17 --------------- Ma Chaine YouTube |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
belkav |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 18:29:58 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Fouge | J'ai gardé la dernière version de chaque version majeure d'OCCT depuis la V0 A une époque j'avais même créé une image montrant l'évolution de la 0 à la 8 : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-05-2023 à 18:38:58 |
belkav |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Fouge |
Il y a des sites de téléchargement qui proposent les anciennes versions d'OCCT. Le plus compliqué c'est de retrouver les très vielles versions Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-05-2023 à 19:20:01 |
Cimer Mais belkav a la version 1.1 et 3.0 en plus Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 15-05-2023 à 19:21:58 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dje33 | Putain 20 ans... Prochaine étape, les 25 ans puis 50ans. |
Xixou2 | olala qu'on est gâté vin djou !!! |
Fouge |
J'y ai mis tout ce que j'avais, sauf la v12 |
Silou78 | Félicitations pour ce 20ème occtversaire ! --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
raph0ux Amateur de PC |
Ce coup de nostalgie sur le design v1 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
quentincc It's all ogre now |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 15-05-2023 à 21:52:45 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
raph0ux Amateur de PC | Le pire que j'ai fait c'était une clim branchée sur un 9x120 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aster Chaotic Neutral | Chez TPU aussi |
Xixou2 | Ha mais la mega hype !!!! Top classe !
Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 16-05-2023 à 20:04:57 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
aster Chaotic Neutral |
|
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 17-05-2023 à 06:54:59 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | https://videocardz.com/newz/occt-th [...] nniversary --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Xixou2 | Le serveur web et download chauffe , non? ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |