| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 23:58:58 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
nan c le 3.3 un poil trop haut ca couine --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | iench g tjrs le pb de la frekence chez mwa --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est normal qu'avec mon bixeon je dépasse rarement les 30% de cpu use --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | tetedeiench .. ton OCCT ma encore trouvé une erreur .. o bout de 3h de torture .. |
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 13:02:58 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | ben vu que cpuid retourne a peu rpes la même chose ca m'semble pas mal moi Message édité par Tetedeiench le 03-11-2003 à 13:54:17 |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Verson-i3 | bonjour a tous |
nikopop 凸(`0´)凸 |
moi ça chauffe pas du tout |
Pixxellll | euh le lien pour le telecharger n'est plus valide |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | et la ???
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Pixxellll | merci |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Tetedeiench Head Of God | ca commence a mirrorer mon appli |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Tetedeiench Head Of God | oui, c bizarre... t'as un P4 HT ?
|
lolo92 | |
Verson-i3 | moi tout marche parfait merci |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
pgeo | mon dudu ça va être un xp sur ta base ? dans 5mn je up et j'ai un doute ? |
pgeo | a y est cette page ateste que ce proc inconu et une surement un amd car les p4 sont derriere
|
|
|
tomati | OCCT 61 ok pour moi , fréquence comprise.
Message édité par tomati le 06-11-2003 à 20:15:41 |
marte | Deja 4ghz chez Intel alors ..AMD!!!!! |
SniperLk | aller un ptit up |
K@nt | Bon ben ça fonctionne bien ce soft Message édité par K@nt le 06-11-2003 à 22:02:19 |
tek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |