| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent : --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 17:27:31 ![]() ![]() |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | regle douloureuse ? Message édité par Marko-Piteur le 29-10-2003 à 20:30:16 |
Tetedeiench Head Of God | Pendant qu'on se fout de ma gueule, j'ai peut etre réussi a contourner le problème des P4C |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | bon ok promis on arrete de sa moker .. |
Tetedeiench Head Of God | Bug P4C sous winwin fixed.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | courage et bon retablissement --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
^^ --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
Fouge | Et quand est-ce qu'il sera valable ce lien ?
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 10:08:25 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Euh vu ce que je dois faire avant de partir, ce sera lundi soir, pas avant |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
vivement kza amrche
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
|
|
Tetedeiench Head Of God | Cai con, j'aurai pu release ce soir si j'avais pas eu ce putain de serveur web et de forum java a faire |
tomati |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
--------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
6fusion7 |
Tetedeiench Head Of God | Effectivement !
|
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
--------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
zlikos | Avec ce soft, je viens de me rendre compte que ma tension CPU passait à 1,47 V sur un P4C... C'est pas rassurant... Message édité par zlikos le 31-10-2003 à 23:45:50 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
zlikos | Oui. P4P800 |
zlikos | C'est de la divination ou bien un pb archi connu ?
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 01-11-2003 à 00:37:19 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
reglisse |
héhé c mmon pb aussi enfin surement je test |
pgeo |
|
Tetedeiench Head Of God | Réglé le souci de la police.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 01-11-2003 à 19:10:38 --------------- Mario Kart for Ever |
pgeo | bosse bien |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |