| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 18:16:07 ![]() ![]() |
SniperLk | et moi le iench aux meme frequences ca a remarcher !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 18:27:51 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Voilà la version de test Message édité par Tetedeiench le 20-10-2003 à 18:43:04 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
SniperLk | go Message édité par SniperLk le 20-10-2003 à 19:04:05 |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
Tetedeiench Head Of God | Ouf, je suis un peu soulaged |
lolo92 | |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 19:19:06 ![]() ![]() |
Jarred | tetedeiench, t'as oublié d'editer le titre du topic --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
lolo92 |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
elpoulpo nickel | bon ben moi ça a marché sans souçis cette fois(par contre à la fin du test on peut rien faire ...c'est normal?) |
SniperLk | et tout mes ripple sont a 0.02 env et le 12 c'est 0.07 |
SniperLk | bah pour l'erreur c'est vraiment bizarre car 10h de prime en priorité 10 dejâ passé plus de 10 test occt, 10h de torture test sur occt en normal donc .... |
|
|
SniperLk | ha ok |
SniperLk | heu sinon j'aimais bien la police d'avant |
|
SniperLk | lol |
|
|
Gagman Héritier du vide | moi la 58f ne se lance pas |
Tetedeiench Head Of God | Ah j'oubliais : la 0.58e est la même que la f concernant le code 98/me |
|
Tetedeiench Head Of God | et surtout, vérifie que tu as pas dans le gestionnaire de tache un process occt.exe qui traine, et pense a le killer.
|
Tetedeiench Head Of God | Je comptais faire mes tests sous 98/98Se/Me ce week end de toute manière |
elpoulpo nickel | alors j'ai un ripple de 0.19 pour le 12V et le reste c entre 0.04v et 0.08v....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |