| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEUR | Reprise du message précédent : --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:56:05 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | En même temps, sans Antivir, tu ne sauras jamais quand tu as chopé un virus... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Moonly Ready? Let's dance! | Je le comprend, à chaque réinstallation j'hésite à réinstaller un antivirus, parce que le système est tellement plus réactif et agréable sans... et quand j'en installe un, que je scanne et que j'utilise mon PC je n'ai jamais trouvé de virus. Comme il le dit, il faut savoir où on va. Moi je préconise d'être toujours à jour au niveau de son OS et ses logiciels, c'est déjà bien. Après, je passe par un routeur donc ça aide surement.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
paulothekid TURBO POSTEUR | Il roupille trankillement --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God | spybot : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
littleone In 64 bits we trust | Ah mais au moins on est sûrs d'une chose maintenant: tu n'es pas mort ! --------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 14:55:09 ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui mais ça fait plaisir de voir que iench est un homme comme les autres, avec ses recherches de logements etc. Qui sait, il nous fait peut-être marcher. Si ça se trouve il ne prenait jamais le train, ne développait jamais OCCT dedans donc, et c'est un dieu qui nous observe "d'en haut". Quelle belle couverture ça lui fait... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Xixou2 | Ne pas oublier d'acheter la nouvelle niche du chien avec la maison ^^
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 08:54:38 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | La question doit revenir souvent mais quand est-ce que on pourra tester la mémoire de nos chères cartes graphiques ATI ??? ( Sans faire péter les puces mémoires et les transformer en pop-corn si possible !! )
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 19-07-2009 à 15:00:43 |
LePcFou Delinquant textuel | Mais ie c'est trop naze je sais pas comment vous faites pour utiliser ce truc |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 01:32:22 ![]() Y'a que les nuls pour ne pas s'en servir
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 11:16:14 ![]() +1
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 11:18:05 |
LePcFou Delinquant textuel |
en sécu il est bien, si tu fais les mises à jour windows.....sinon non c'est une vraie passoire Comme je dis depuis le début le problème vient des gens qui surfent avec un ie pas à jour, ceux là c'est obligé qu'ils se choppent plein de merdes. et le problème ne vient pas d'avast par exemple. Mais bon quoiqu'il en soit ie a toujours 2 ou 3 métros de retard sur firefox questions inovations, ergonomies, etc..... MS ne fait que copier, avec du retard ! Message édité par LePcFou le 20-07-2009 à 11:37:39 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais ça n'a pas grand chose a voir avec occt --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sortie de CUDA 2.3 iench. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 14:43:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 14:44:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 10:35:53 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tistou77 Geek Inside!! | avec Hyperpi c'est un 32M sur 8 processeurs qu'il faut faire Message édité par tistou77 le 23-07-2009 à 11:09:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | probleme du coté de la ram/controlleur pour i7 ou ram/NB pour plateforme anterieur, je dirais --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:40:47 ![]() Si elle tient, son utilisateur par contre Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 11:41:12 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fouge | Pour ceux qui veulent tester l'équivalent de CUDA MemTest sous Linux :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |