| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 22:31:46 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | 50%, oui il va le faire
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 26-09-2003 à 22:33:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | C'est terminé et y a rien,tous les boutons restent grisés Message édité par xar le 26-09-2003 à 22:42:09 |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 22:40:23 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Faudrait quand meme un jour que MBM detecte ma mobos, car le procos qui prend pas 1° et le 5V toujours à 4.07V, avec OCCT qui dit O/C stable, c'est abusé quand meme |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Stable |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | Remets en route pour voir les remerciements avec "about" qui là est fonctionnel. |
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | Pâques c'est pas encore Message édité par xar le 26-09-2003 à 23:04:11 |
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | M'enerve je trouve pas ce satané egg |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Message édité par Tetedeiench le 26-09-2003 à 23:50:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SniperLk | ok mais toute facon c'est pas tres grave je voulais juste etre sur que ca venait pas de moi |
|
SniperLk | il veut nous faire cramer notre cpu car on doit refaire le test 20 fois pour voir ou peut etre le egg |
Tetedeiench Head Of God | si c'est encore du photoshop c pas drole Message édité par Tetedeiench le 27-09-2003 à 00:12:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Oh ok je sais pourquoi.
Message édité par Tetedeiench le 27-09-2003 à 00:14:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
SniperLk | Non,mon ami totoshop n'a rien fait Message édité par SniperLk le 27-09-2003 à 00:23:48 |
pcgamer tu pe pa test |
j'ai fai avec Paint --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |