| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 17:25:45 ![]() ![]() |
Moz007 | Bizarre Kaspersky ne me signal rien... (KIS 8.0.0.506). |
Tetedeiench Head Of God | Qu'est-ce que c'est que cette histoire de kaspersky ! Bon sang ! Ils ne vont pas me tuer la réputation d'OCCT sur un faux positif ! Message édité par Tetedeiench le 01-03-2009 à 18:23:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Tetedeiench Head Of God | Oui, c'est de la merde sur ce coup là. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | kaspersky a des "modules" de protection en plus que d'autres AV/firewall n'a pas |
Message édité par PinkFloyd31 le 01-03-2009 à 18:47:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Bon, rapport méchant envoyé à kaspersky, news méchantes sur le site, post en global sur le forum, j'édite le post HFR... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, sinon, j'en suis à 30% de ce que je voulais faire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 18:50:07 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-03-2009 à 18:53:01 |
invik J'ai pas ma manette :o |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tistou77 Geek Inside!! |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
Cabri jaron.gouv.org | J'ai kaspersky 2009 aussi, et quand je lance CPU-Z il me donne une alerte aussi. J'ai l'impression que le probleme vient plutot du moteur cpu-Z et pas occt |
freduche |
Tetedeiench Head Of God | freduche : merci pour le screen, je leur ai envoyé avec un deuxième rapport. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Randgis |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
invik J'ai pas ma manette :o | et visiblement c'est juste le Internet Security qui foire parceque sur la version Anti-Virus, aucun souci |
Moz007 | Et moi j'ai pas non plus de soucis avec la version Internet Security (toutes les options par défaut). |
Devil'sTiger |
Tetedeiench Head Of God |
Non. http://www.liberkey.com/forum/prob [...] ge-17.html Ils font chier avec leurs routines de merde. Message édité par Tetedeiench le 01-03-2009 à 22:58:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
freduche | J'ai fait une réinstallation complète hiers après midi (via archive propre avec PC CLONEUR de Acronis) donc c'est pas ça. Message édité par freduche le 01-03-2009 à 22:58:56 |
Tetedeiench Head Of God | Kaspersky :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En tout cas, merci pour l'alerte sur le sujet les gars --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
freduche | On s'en aurait bien passé de ce "fake" ! Mais connaissant le travail de qualité de l'auteur ... Message édité par freduche le 01-03-2009 à 23:19:58 |
tistou77 Geek Inside!! | prochaine update, c'est MAJ ou nouvelle version?
|
freduche | Mise à jour heureusement ! |
tistou77 Geek Inside!! | plus qu'a attendre Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-03-2009 à 23:46:29 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!! | ça c'est sur |
freduche | Après une mise à jour de mon KIS, OCCT passe le test avec succès !
Message édité par freduche le 02-03-2009 à 12:34:54 |
Tetedeiench Head Of God | Phew --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 14:56:24 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Mouais, ben chuis pas prêt d'arriver au bout de mon idée les gars --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 15:25:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |