| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 13:52:28 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-01-2009 à 13:56:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sixpack | Salut
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 26-01-2009 à 05:00:38 |
astrojojo Editeur compulsif | Si le tjunction du processeur est de 100°C ça reste raisonnable. Perso je suis à 78°C et ça me va très bien (car c'est 78°C dans le silence). |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 26-01-2009 à 13:51:19 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
paulothekid TURBO POSTEUR | On est pas lundi ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 17:43:12 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | J'attends des nouvelles coté HWmonitor et j'ai une tonne de taff, c'est un peu retardé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, avec 24h de retard, m'enfin ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God | Bon, j'arrête ces 13h de taff intensif devant ma bécane (j'y suis depuis 9h du mat), j'vais me vider un peu l'esprit --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 22:26:50 ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 22:34:06 ![]() Je ne suis pas programmeuh |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 27-01-2009 à 22:37:26 |
Tetedeiench Head Of God | Ben j'ai du revoir quand même le chargement de la liste des langues (ASCII => UTF-8), c'est pas si anodin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 22:40:23 ![]() Que penses-tu de ça
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 22:41:05 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 22:54:37 ![]() Alors il n'existe que dans mon imaginaire perso
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Est-ce que si on reprend le fichier .ini où on à tous les paramètres (genre pour everest et les sondes) si on le mets dans une nouvelle version, c'est pareil ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 28-01-2009 à 00:22:48 --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Entre une version 2.0 et une v3.0 non, car le format a changé. Entre une v3.0 et une v3.0.1, si le format ne change pas, oui, ca restera valide Allez, on va tenter la release jeudi, ainsi qu'une pitite surprise Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 28-01-2009 à 09:00:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 10:01:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 10:02:37 |
astrojojo Editeur compulsif | Install/desinstall de la RC2 ok sous seven 64 (mais je crois que tu ne t'occupes pas de seven ?). J'essaierai sous vista un peu plus tard |
astrojojo Editeur compulsif | Ce message n'apparait qu'au premier lancement d'OCCT non ? Et au premier lancement c'est l'anglais la langue par défaut il me semble, je pense que c'est normal. |
Tetedeiench Head Of God | C'est un petit bug, mais je ne peux guère le corriger avant la release en stable.
Tetedeiench Head Of God | Vous pensez que la v3 va péter les records de download ? De notoriété ? Ou va faire une sale réput à OCCT ? (car honnêtement, j'ai peur que ca fasse cramer pas mal d'alims/ de cartes graphiques...) Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 28-01-2009 à 14:40:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Pourtant cramer les alims permet d'avoir de la notoriété. En tout cas, CanardPC procède ainsi |
Tetedeiench Head Of God | Y a un disclaimer en angliche sur le site, et je vais mettre en gras un gros warning sur la news de la v3.0... quitte à tempérer les ardeurs de certains --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
T'as pas tort Message édité par Tetedeiench le 28-01-2009 à 14:52:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |