| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 16:32:05 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Edit : ah ben c'est bon, je l'ai re -telechargé et ça marche. Merci
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 09-12-2008 à 17:33:45 --------------- . |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Cuda, OpenCL, DX11, la technologie, si vous saviez ce que je m'en tape --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
C'est pourtant important. CUDA ne te permet que de tester les CG nVidia. Pour ATI, faudra soit te taper ATI Stream, soit ne pas supporter d'autre GPU que les nVidia. edit: d'où ça vient, on s'en fou, mais là où ça peut tourner, ça nous importe.
J'ai pas précisé, mais j'ai désactivé la génération des graphes. Donc j'ai pas pu voir ce détail qui aurait pu t'aider. Message édité par Fouge le 09-12-2008 à 17:53:00 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 18:18:49 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-12-2008 à 18:20:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
picturaw |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 3.0.0.b10 OUT ! Au menu :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 09-12-2008 à 18:50:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 18:53:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 18:55:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 19:13:33 ![]() vi; bord drête Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 19:15:09 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
mouarf ! Message édité par PinkFloyd31 le 09-12-2008 à 19:15:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
picturaw |
Tetedeiench Head Of God | Si la b10 a réglé le problème de Bierman, les crossfire, ca donne quoi ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nico44z | en lançant par defaut occtgpu fenetré avec ou sans AI toujours une seule carte utilisée. Message cité 1 fois Message édité par nico44z le 09-12-2008 à 19:35:27 |
et au premier lancement, j'ai un truc qui me dit que direct x est pas à jour ou un truc comme çà.... normal ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-12-2008 à 19:44:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge |
Et en quoi ça empêche la MAJ via WinUpdate ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
DirectX est un composant Windows fourni de base. Il me parait tout à fait logique qu'il soit MAJ comme tous les autres composants. A mon avis, MS a une raison valable de ne pas le faire, mais j'suis curieux de la connaitre. edit: par contre il est MAJ avec les SP, c'est toujours ça Message édité par Fouge le 09-12-2008 à 20:11:34 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | Avec une 7900GT le cuda memtest se lance mais il ne se passe rien: normal et pas dangereux quoi.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nico44z |
|
Tetedeiench Head Of God | pink > chai moua cha marche Message édité par Tetedeiench le 09-12-2008 à 22:44:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nico44z |
Underground78 |
--------------- m4ng - encoder et réencoder toutes vos vidéos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |