| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 12:23:48 ![]() ![]() |
Fouge | Il prendra un Vista 64bit en version d'essai, dans lequel il installera un XP64 trial dans une VMWare |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Sauf que là, il pourra tester OCCT sur 2 plateformes (Vista 64 et XP64) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | On se détend, j'ai déjà ce qu'il faut pour faire tourner mes vmware 64 bits Et un vista 64 bits qui traine grace au boulot. Message édité par Tetedeiench le 27-11-2008 à 13:24:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
newbie1 | C'est normal que seul OCCT fasse "planter" AsusProbe (temp CPU passe et reste @ 111°C et parfois le prog se ferme tout seul) ?
--------------- Mon feed-back |
Tetedeiench Head Of God | Alors là, ce qui se passe avec asus probe --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | newbie1> HWMonitor 1.12 + ASUS Probe ça passe aussi ? |
newbie1 | oui ca passe.
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 15:36:29 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Essaie sans PC Probe et tu le sauras. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
newbie1 | @ stock c'est sûr, le soucis vient pas de ma config --------------- Mon feed-back |
newbie1 |
cassoux |
newbie1 | Ok donc au final, il faut pas s'inquièter du fait qu'ASUSPROBE merde pendant un OCCT ? --------------- Mon feed-back |
newbie1 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 22:15:58 ![]() C'est un comportement normal, on n'y peut rien |
newbie1 |
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 23:16:56 ![]() Autrement dit |
newbie1 | Merci devil's tiger, j'y vois plus clair --------------- Mon feed-back |
Stef44 | Hello Iench !
Message cité 1 fois Message édité par Stef44 le 28-11-2008 à 10:58:25 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stef44 |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour info, je viens de découvrir la formule EXACTE du calcul de mémoire de Linpack, et même IBT ne l'a pas j'crois Message édité par Tetedeiench le 28-11-2008 à 12:19:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et je confirme, IBT ne l'a pas. Il prend 50MB de marge (quand il dit "j'utilise 336MB", il n'en utilise en réalité que 283.5MB). Merci ma formation de matheux, je les ai tous niqués Je suis fier comme artaban, surtout que cette formule n'a pas été repompée comme tous ces clones partout, non non, pas du tout, c'est la mienne et elle marche à l'octet près. Message édité par Tetedeiench le 28-11-2008 à 12:31:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
majuto Agadou Clan Fondator |
astrojojo Editeur compulsif | Ca va servir à pouvoir faire le test sans passer par Linpack ? Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 28-11-2008 à 13:32:08 |
newbie1 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 14:11:34 ![]() Moui, quand est-ce qu'on mange Message édité par Profil supprimé le 28-11-2008 à 14:11:58 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai enfin réussi à faire un truc qui m'emmerdait depuis pas mal de temps. Heureux !
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 15:08:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2008 à 15:10:37 |
Tetedeiench Head Of God | La prochaine release aura un mode error check entièrement configurable (résolution, fullscreen). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |