| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 15:02:18 ![]() ![]() |
asmomo | Noyeux Joël ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 13:01:32 ![]() Eh beh |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonne année par ici --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jonny_ftm | Ma P5B deluxe est de retour de RMA, avec maintenant mes Kingston DDR2-1200
Message cité 1 fois Message édité par jonny_ftm le 12-01-2008 à 13:30:16 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm | Humm...
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Fouge |
jonny_ftm |
Message édité par jonny_ftm le 14-01-2008 à 09:20:34 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 14:59:32 ![]() ![]() |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jonny_ftm |
Message édité par jonny_ftm le 16-01-2008 à 23:17:30 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 23:54:17 ![]() D'autant qu'il avait déjà fait tout ça en 2007, la copine en moins |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 19:16:02 ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Question bete, tu emmenage avec ta copine, c'est bien, mais tiens-t-elle 8h d'OCCT!
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Sam Erousis | Tetedeiench, tu n'as pas honte d'utiliser ton amie pour faire la publicité de ton logiciel ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Fouge | Pas mal le wallpaper OCCT |
olitorre | sympa la copine --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Tetedeiench Head Of God | J'adore --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Comme dirait l'autre: "C'est quand meme bien fait!..." --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
alexreunion |
Fouge |
Non. Et à mon avis ça va pas être pour tout de suite puisque ça ne fait pas partie des priorités d'HWMonitor (normal, c'est un soft jeune qui a encore quelque bug et du matériel non supporté).
|
Tetedeiench Head Of God | Le dev sur OCCT continue, ne vous inquiétez pas, y a juste un peu de retard et de grosses modifs qui font que... Sinon, vous préféreriez quoi en carte mère : le tpout pour une config avec C2D E4300 ainsi qu'un SLI de 7900GTX ? un utilisateur occt m'offre en cadeau la deuxième carte mère, la XFX... ca va m'aider pour OCCT, mais je me demande si elle est pas mieux que ma P5N-E SLI... Message édité par Tetedeiench le 25-01-2008 à 14:27:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 14:30:30 ![]() Chipset nettement supérieur pourquoi hésiter !
|
Tetedeiench Head Of God | Ben sons gros avantage à mes yeux c'est que ses ports S-ATA sont pas situés en face des ports PCI-E...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Je n'oublie pas Mais y a des modifications vraiment de fond en cours, ca devrait vous plaire Et peut-être même un truc révolutionnaire en cours... enfin révolutionnaire dans le contexte OCCT, vous verrez... Message édité par Tetedeiench le 25-01-2008 à 14:46:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Je peux pas en dire plus, je vais me faire taper dessus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 15:05:43 ![]() Pas de secret, pas de surpris (EDIT : ze) =>[] Message édité par Profil supprimé le 25-01-2008 à 15:06:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 17:02:22 ![]() Tetedeiench > sinon tu as ça, chez XFX, le 780i tout nouveau tout beau (enfin, faut lire, y'a des remarques déplacées dans le test Message édité par Profil supprimé le 25-01-2008 à 17:02:36 |
Tetedeiench Head Of God | Ben en fait, la mobo XFX est un don d'un utilisateur heureux et conquis d'OCCT... il a ca qui traine suite à des problèmes de SAV, et il a proposé de me l'envoyer par la poste gratuitement...
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |