| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Stef44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 17:14:56 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Pourtant il t'a répondu en francais sur le forum, et quand tu cliques sur son profil, s'tun dunkerquois ! Enfin si tu ne te fous pas de ma gueule J'ai tilté quand j'ai regardé le prix du sdk de hwmonitor par curiosité... et j'ai vu sa société avec comme adresse dunkerque Message édité par Tetedeiench le 13-12-2007 à 17:22:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stef44 | Non, je suis sur le cul que toi, tu ne saches pas que Franck est français.
|
Message édité par Tetedeiench le 13-12-2007 à 17:23:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
vivelechristroi |
|
Fouge | J'viens juste de répondre dans le topic de HWMonitor et j'vois qu'ici l'info est déjà passé. Bonne nouvelle en tout cas Tetedeiench> J'ai "discrètement" demandé à ce que Franck ne reprenne pas le format XML "à la Everest". Je pense que t'es d'accord avec moi Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-12-2007 à 19:57:54 |
kikistandard |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 15:11:01 ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 19:54:18 ![]() ![]() |
intouch www.jmax-hardware.com | Salut iench,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Fouge | C'était un test avec ou sans monitoring ? |
Fouge | Il se peut que ce soit un problème de monitoring alors. Et ne nous dit pas que c'est Everest |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Han, opération virgule flottante incorrecte à chaque tentative, pas de fichier d'erreur généré, pourtant ça roulais nickel avec la même config au poil près il y a 1 mois. Même resultat en poussant un peu le Vcore Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-12-2007 à 17:59:55 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fouge |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fouge |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 12:59:44 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En fait le monitoring est utile, mais il devrais pouvoir être viré. La j'avais juste besoin desurchauffer un peu ma config, parce que j'ai coupé le ventilo d'admission avant (bruit toussa) et je voulais vérifier l'impact sur les composants. Enfin je me suis rabatu sur orthos+Tat, ça a marché nickel Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-12-2007 à 16:32:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm |
Heu jusqu'aux dernières nouvelles, ca a été résolu J'ai un peu de temps, je travaille un peu dessus, du coup... par contre, je suis pas chez moi, donc faudra surement attendre pour les options cosmétiques sur les graphes Je travaille sur everest. Message édité par Tetedeiench le 22-12-2007 à 22:37:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Joyeux noel mes béta-testeurs favoris --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |