| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 23:04:21 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 26-10-2006 à 23:06:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | OK, reproduit, t'embête pas, j'ai corrigé autre chose |
shockley |
|
Tetedeiench Head Of God | OK, je suis dessus, c'est lourd |
Tetedeiench Head Of God | AYAI, je l'ai eu putain |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 27-10-2006 à 00:36:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 00:35:37 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Salut, moi j'ai un blem avec votre log version 1.0.1 (j'ai posté sur le site d'occt mais pas eu de réponse alors je poste ici)
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-10-2006 à 01:55:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God |
|
shockley |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Non pardon, la 1.0.1 n'est pas une bêta --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Leica James bonds furieux | Une petite remarque : dans la dernière beta, menu réglages, les priorités ne sont pas traduites (High, Low, etc.). --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez | Alors je viens d'utiliser la dernière version de occt car je viens d'installer un thermalright SI-97A sur mon athlon 3500+ de mon pc internet...
Message édité par Mcgrady_01 le 27-10-2006 à 20:40:42 --------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
Fouge |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
Fouge | Si ta T° diode de ton A64 est inférieure à 60°C en full, il n'y a même pas de quoi s'inquiéter. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 20:51:08 ![]() 73°C chez moi et c'est stable !
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 21:42:33 ![]() Je t'ai dit que j'ai presque 25°C de + que toi et je ne m'inquiète pas encore... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 21:58:39 ![]() Oui c'est correct |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bon, j'ai réinstallé OCCT 1.0.1. je vais décrire toute ma procédure pour éliminer un problème à l'installation.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-10-2006 à 01:58:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 02:02:30 ![]() |
Fouge | Je sais pas si ça était dit, mais il me semble avoir vu que sa carte mère n'est pas reconnue Message édité par Fouge le 28-10-2006 à 02:13:32 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
|
Fouge |
Tu ne passes pas par CrystalCPUID pour ça ? La dernière version trouve bien le nom de sa mobo. Message édité par Fouge le 28-10-2006 à 11:51:45 |
Tetedeiench Head Of God | Si. Faut que je refasse un peu cette partie justement, pour gérer les cas louche comme le sien, j'ai pas tout tout prévu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |