| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 15:31:38 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 18-07-2006 à 15:51:59 |
|
Tetedeiench Head Of God | Y a des journées comme ca, au boulot, ou on vous démotive pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, c'est dingue... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 17:07:49 ![]() bonjour, hier j'ai dormi |
Fouge | Tetedeiench> Peut-etre préciser en 1ère page, qu'il faut décompresser avant de lancer OCCT, et non lancer directement depuis l'archive.
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 22:48:16 ![]() ![]() |
Fouge | Petit détail esthétique : au demarrage, le champ 'mobo' est surligné (et a le focus). |
blackhawker IWH and almost anywhere | rien à signaler au bout d'1h30 |
Fouge | A quoi fais-tu référence ? |
Tetedeiench Head Of God | Le coup de changer le mode de monitoring en cours de test et surtout ne pas décompresser le répertoire du fichier zip... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:01:37 ![]() Faut tout prévoir
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Fouge |
Je viens de le faire et ça marche bien (pas d'erreur). WinRAR décompresse toute l'archive dans un rep temporaire et execute le fichier. Donc il retrouve ses DLL.
|
|
Fouge | Ou utiliser un autre logiciel qui s'y prend autrement.
|
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 19-07-2006 à 19:21:59 |
M300A | Tetedeienc h > sauve moi, fais une version *nix et rend ce soft opensource |
M300A | Jte fourni meme un Trac pour la gestion du projet, wiki, repo subversion, gestion de tickets tout ca |
|
Fouge | M300A> Je te conseille te tester OCCT B205, SP2004 Orthos Edition, et CPU Stress MT (cf signature).
|
M300A | Le resultat d'OCCT est valide quand même ?
|
Tetedeiench Head Of God | Le résultat est plus que valide à l'heure actuelle pour OCCT, vi |
Fouge | Non, c'était pas prévu pour. Un seul core a été testé (et encore, rien ne dit que le processus n'est pas allé d'un core à l'autre). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-07-2006 à 19:37:00 |
M300A |
|
|
|
Fouge |
Il a un CPU dualcore et il parlait d'OCCT 0.91 (je pense).
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-07-2006 à 19:39:25 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |