| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 09:52:54 ![]() ![]() |
ganply |
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-07-2006 à 10:36:44 |
lombric | L'interface gardera la même gueule? C'est con à dire mais j'avais fini par apprécier l'interface soviet du old OCCT |
Tetedeiench Head Of God | Le problème de l'interface précédente c'et que c'est une horreur à maintenir...
|
Tetedeiench Head Of God | Pas de release ce soir, ni avant Lundi soir probablement |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 22:57:26 ![]() ![]() |
ZITO Pierre qui roule... | salut,
Message cité 2 fois Message édité par ZITO le 22-07-2006 à 01:22:05 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Fouge |
Que t'ais une erreur au bout d'1min (1min 02s ?) en "Auto test" avec speedfan, c'est p'tet un bug.
|
|
Fouge | ow31> Tu as déjà ce logiciel ? Quelle version ?
|
Tetedeiench Head Of God | Ca sent le VISTA en fait... |
Fouge |
|
Tetedeiench Head Of God | Ben oui là ca peut pas marcher, forcément Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-07-2006 à 16:02:57 |
Fouge | Ca te fait la même chose si tu ne le lances pas directement de l'archive ? |
|
Fouge | T'avais pas dit que c'était ton firewall qui bloquait Crystral.
|
Jet bêêêê ! |
|
|
Tetedeiench Head Of God | Je me sens con de pas y avoir pensé plus tôt en fait Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-07-2006 à 17:41:54 |
Jet bêêêê ! |
|
Tetedeiench Head Of God | Yep, ca le fait partout, quel cong |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |