| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
lombric | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 00:21:26 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
lombric | T'aura pas du attendre trop longtemps |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | j'en suis a 2463 MHz la
--------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 01:42:24 ![]() ![]() |
lombric | Je vais retenter un envoie, tout en auto et en remplissant toutes les zones |
lombric | Mince, c'est pas passé cette fois ci non plus |
Tetedeiench Head Of God | Ahah ! J'ai trouvé du bug la |
Tetedeiench Head Of God | Allez hopla... plein de bugs de corrigés sur le script d'upload ( 3 ).
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hadrieno | bon a premiere vue le iench a corrige kelkes bugs... je vais tester pour voir.... sinon mon dudu passe le test a 2400 sans probleme. |
hadrieno | Bon jai finie mon test mais OCCT a plante avec rapport derreur.... mais l'upload a marché et est reconnu sur le site !!! Il mnque plus que phive ou Iench la valide !!!
|
Phive Raaah Lovely |
|
hadrieno | Salut phive !!! Dis-moi ya moyen que tu valide mon OC ? Branche ton MSN^^ |
Phive Raaah Lovely |
|
hadrieno | ..... donc tu pe pas valide ?...... va falloir tu me montre comment tu fais pour valider^^ |
Phive Raaah Lovely |
|
hadrieno | oui effectivement bizarre le 65 au lieu de 365, jai peut etre zappe le 3 je sais pas francheemnt. |
bitubo GT Turbo Addict | c bon config uploadé avec succès --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Phive Raaah Lovely |
|
Fouge | Et pourquoi ne pas accepter les 2? Parce que c'est une version anglaise? |
|
|
Robbb | Sinon un autre truc chelou regardez :
Message édité par Robbb le 15-10-2004 à 14:22:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |