| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 18:59:31 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je corrige le bug de la virgule et ensuite je m'attelle à voir ce que je peux faire pour améliorer le support PC probe... |
Tetedeiench Head Of God | OCCT v0.81a out !
|
lombric | je test |
lombric | Detection correcte en etant sur "voltage monitor".
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
lombric | ca roule |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | PS : lombric, tu peux me faire un screenshot de ton asus PC probe, quand tu es sur la page avec le "summary" de tous les sensors ? |
lombric |
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 08:08:21 ![]() ![]() |
lombric | merci |
Tetedeiench Head Of God | OCCT v0.81b out !
|
lombric | je vais tester ca Message édité par lombric le 05-08-2004 à 22:57:15 |
lombric | Idem 81a chez moi: toujours besoin de passer par temperature et voltage monitor pour avoir toutes les infos. |
|
lombric | toujours la meme: 2.23.01 |
Tetedeiench Head Of God | huum c'est bien louche...
|
Fouge | CPU qui chauffe trop et qui manque un peu de Vcore. |
boubavic | je devrais avoir quoi comme T° avec un system de refroidissement correct? Message édité par boubavic le 07-08-2004 à 18:34:03 |
Fouge | Au bout de 30min de Prime95, t'as quel T°?
Message édité par Fouge le 07-08-2004 à 18:58:32 |
boubavic | sous prime la T° reste sous les 55° par contre sous OCCT ca monte a 60° voir + |
|
dabourn | non, cé le setup |
boubavic |
dabourn | oui |
boubavic | Et ca vient de quoi les releves bizarre pour la T° et le voltage sous OCCT/MBM ? |
dabourn | tu as mal réglé ton logiciel de monitoring. |
|
boubavic | ok merci je vais attendre d'avoir le watercooling avant d'explorer d'autres pistes merci a vous |
Fouge | monitorer = mesurer et afficher les valeurs
|
boubavic | bon apres de nouveaux tests, il s'avere que ca viendrait du DUAL ...en effet j'ai OCCT avec chacune des 2 barrettes séparement et ca passe ...Maintenant je test en DUAL en ayant un peu augmenter le VDDR ... ca semble passer (reste 5 mins) |
Walk_Man To live is to die. |
|
boubavic | deja essayé et ca passait en dual a 2,7V mais OCCT ca passe pas tandis que Prime ca passe ...
|
|
boubavic | et pareil pour memtest ? (puisque la ram passait memtest a 2,7V) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |