| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
sixpack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 02:22:49 ![]() ![]() |
starbear 1 NX - 74205 FTW | une asus P4G8x avec une antec TP 430w
Message édité par starbear 1 le 06-04-2004 à 21:07:30 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Fouge | Rien qu'en voyant la gueule des tes tensions, au aurait pu deviner que t'avais une ASUS et une Antec TP |
starbear 1 NX - 74205 FTW | --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Tetedeiench Head Of God | bon après pâques j'aurai à nouveau du temps à consacrer à OCCT...
|
tceupa Ingeniere del cazzo | je sais pas si ça a été signalé, mais ça serait sympa qu'on retouve l'affichage de MBM une fois qu'on quitte OCCT |
Tetedeiench Head Of God |
|
Fouge | BDR->HCU->Software->Alexander van Kaam->MBM 5->Location
Message édité par Fouge le 06-04-2004 à 21:27:44 |
sixpack |
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 21:34:54 ![]() ![]() |
sixpack |
Message édité par sixpack le 06-04-2004 à 22:13:54 |
Fouge | C'est vrai que la base HFR Message édité par Fouge le 06-04-2004 à 21:56:20 |
S-Kro Boss |
|
sixpack | y'en a qui confonde booter et etre stable je pense! |
Fouge | Meme si c'est du max screenble, 3000MHz avec un Volcano11, je demande à voir. |
neokortex | Tetedeiench => le base de registre est ton amie elle te dira ou mbm.exe ce trouve rapidement sans faire de recherche sur le dédé,la clé avec la position pointeur est toujours la méme |
Fouge |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 07-04-2004 à 15:12:59 |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
bitubo GT Turbo Addict | up pour pas que le topic tombe au fond du forum --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
6fusion7 | 5V |
chaced |
6fusion7 | c'est ptet la sonde qui est mal foutue aussi... mais bon, il y aura toujours presque 0.3V de ripple |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 14-04-2004 à 16:43:33 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
6fusion7 |
bitubo GT Turbo Addict | 45° en full a 5v --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
bothary pas barbare, tasmanien !! | |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 15-04-2004 à 14:34:43 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
zoldrag | tain violant ce prog... prime 95 ok 2.125 2500 barton @ 2500 mhz et lui il lui faut 2.175 dans les dents |
aeropack | Quelqu'un pourrait me dire si j'ai cassé quelque chose ou c'est un bug de occt ou de mbm ?
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |