| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 00:50:46 ![]() ![]() |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | y'a du changement, en fait ca vari donc c'est peu etre du au fait que j'ai wattmile truc qui tourne dans le pc, cela dit cpuz ne vari pas autant, tes test vari de 5 6 mhz voir 10 au max et en dessous de la freq trouver par cpuz et cpuz de 1 a 2 max, peu etre une piste?
Message édité par joglle le 30-12-2003 à 01:08:33 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
sixpack |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | tetedeiench revient, c'est pas si grave, j'te jure Message édité par joglle le 30-12-2003 à 01:21:13 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
sixpack | P4P800 cf config |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Tetedeiench Head Of God | 10 Mhz de diff c'est pas grave |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 10:43:24 ![]() ![]() |
6fusion7 | bon je vais re-tester meme si chez moi ca marche depuis le début... |
Tetedeiench Head Of God | Bon ben bref |
6fusion7 | ouais ca marche sans soucis |
Fouge | C'est que pour le test de 30min |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Ouai mais le test de 30mn il est en idle d'apres la fois ou g essaye. --------------- Mike le raleur |
Tetedeiench Head Of God |
|
Fouge | Moi aussi je me suis fait avoir avec cette histoire d'idle.
|
SniperLk | pas moi |
Fouge | Tu le savais ou t'as attendu + d'1 minute? |
SniperLk | je le savais Message édité par SniperLk le 30-12-2003 à 11:44:01 |
Tetedeiench Head Of God | je suis la depuis la page 1 je crois |
SniperLk |
|
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
sixpack |
|
Tetedeiench Head Of God | ah oui encore ce con de P4 HT + clockgen.... vais y regarder des ce soar. |
Message édité par Tetedeiench le 30-12-2003 à 23:54:16 |
SniperLk |
|
|
SniperLk | bah ya aucun pb 3200+ c'est 11x200 |
Tetedeiench Head Of God | wayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
|
SniperLk |
|
Tetedeiench Head Of God | pas de nouvelles ( puis c'est noel/nouvel an, donc je fais pas mon chiant), mais j'ai eu une promesse pour bientot Message édité par Tetedeiench le 31-12-2003 à 11:10:20 |
Tetedeiench Head Of God | Bon, j'ai un nouveau test pour ceux qui sont avec un P4 HT + Clockgen.
|
Fouge | Avec un P4 1.5 (non HT et non OC):
|
SniperLk | type 0 et 3 c'est bon |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | le premier freq du bios (cpuz 3422.9), ensuite undercloking et enfin overcloking
Message édité par joglle le 31-12-2003 à 15:06:31 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |