| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 00:01:19 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 25-08-2006 à 00:03:43 |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 00:01:19 ![]() ![]() |
Fouge | Certaines versions d'OCCPT avaient ce problème (notament sur P-D) mais ça a été résolu. |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 25-08-2006 à 17:17:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 18:54:14 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Marrant |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | y a t'il un logiciel pour tester la stabilité d'OCCT ? ...
Message édité par olioops le 26-08-2006 à 01:32:00 |
Tetedeiench Head Of God | Bierman, t'es bourré ou quoi ? |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 04:02:24 ![]() ![]() |
sixpack | lui je sais pas mais moi oui |
Tetedeiench Head Of God | Entre sixpack et bierman ( j'aurai du dire sixpack de bier, man), ce topic est entouré... |
youyou2223 |
|
LoX La classe à Dallas © | Testé sans soucis sur mon pc, tout comme la version d'occt normale il me dit que mon pc à passé le test sans problème.
Message édité par LoX le 27-08-2006 à 11:37:38 --------------- Feedbacks |
blackhawker IWH and almost anywhere |
6fusion7 |
youyou2223 |
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT bientot utilisé par des professionnels pour leur activité ?
|
blackhawker IWH and almost anywhere | quel genre d'activité? Message édité par blackhawker le 01-09-2006 à 11:03:42 |
Tetedeiench Head Of God | Boutique de matos |
LoX La classe à Dallas © |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Leica James bonds furieux | Je viens de tester la nouvelle version avec l'interface (:love --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
Tetedeiench Head Of God | Je vais enfin pouvoir retaffer dessus... |
flo850 moi je | si tu veux un coup de main pour le site web /BDD , n'hesite pas a me demander, c'est mon taf |
flo850 moi je | ok , y a pas de soucis |
flu1 Mess with best, die like other |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |