|
Auteur | Sujet : OCCT : v14 stable ! Linux supported - WHAT. A. RIDE ! |
---|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2004 à 22:25:23 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other | oki. merci. Message édité par flu1 le 06-12-2004 à 07:48:48 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | [3615 my life on]
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Fouge | Et Prime95, avec lui aussi c'est stable? |
la_lootre | ouai 12h sans aucun prob --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Tetedeiench Head Of God |
|
asmomo | Moi c'est au niveau de la RAM qu'OCCT est pas top, càd qu'OCCT passe en 2-2-2-9 alors que Prime95 en blend non (plantage en 20min), ni 3DMark. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2004 à 10:25:06 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
la_lootre | en plus j'ai un "composant" qui "siffle" quand oct prend le proc a 99% , ca me fait halluciné --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bobine d'alim du CPU ptet... ca me fait ca sur mon Shuttle par ex |
janga83 | hello, j'ai enfin reussi à faire un test complet occt (ça plantait à la moitié). en fait il a suffit de couper MBM qui tournait en fond. |
neo7 | il est bizare ce logiciel car 2500+@2.3ghz ne plante jamai dan aucun jeu...sauf dan ce logiciel!Comen ce fais-ce? |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par joglle le 09-12-2004 à 20:24:24 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
F18 |
F18 | est-ce que les tensions sont tables ? |
Fouge | Ton 5V est un peu bas.
|
F18 | comment on fait pour les obtenir ? |
Fouge | Tu clic sur "Test" et t'attends 30min. |
6fusion7 |
|
asmomo |
|
Fouge | Justement, a mon avis, la sonde n'est pas fiable. Mais son 5V est trop bas ça c'est sur. Faudrait vérifier au voltmètre. |
asmomo | Oui j'ai failli ajouter ça à mon post, que ça pouvait être la sonde. Il paraît que ce sont des composants à 2 cents sur les mobos... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
PeGGaaSuSS |
|
Fouge | OCCT a utilisé (en moyenne) moins de 90% du CPU.
|
PeGGaaSuSS |
|
PeGGaaSuSS |
|
lombric | Ha, c'est cool, j'ai enfin reussi un upload correct (tout les graphes sont passés) Message édité par lombric le 12-12-2004 à 14:51:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : v14 stable ! Linux supported - WHAT. A. RIDE ! |