| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Avec grand plaisir, si tu peux m'envoyer ça. Même codé moche, je m'en fiche, ca m'intéresse beaucoup On vient de me dire d'appeler mes jumeaux Staline et Lénine (si c'est deux garçons). Problème : c'était déjà le nom de mes gerbilles. Message édité par Tetedeiench le 10-01-2013 à 13:59:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 13:59:10 ![]() ![]() |
dje33 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | Le iench embauché à la NASA ! |
dje33 |
|
Nan Je devrais être capable de lâcher la beta ce week end si tout va bien Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-01-2013 à 09:18:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Boba_Fett |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Boba_Fett | Lol désolé c vrai que mon post était assez nul. Je suis sous Win7 64bits, derniers Forceware WHQL. Le 1er soucis était qu'une fois le test lancé en fenêtré et en 1024 je switchai sur un autre logiciel de monitoring -> résultat ca me passait les fps à 20, ce qui avait pour conséquence de ne plus faire bosser ma CG. Après j'ai lancé le test en 1920 x 1080 full screen et avec le param "tailles des shaders" à 3 -> Utilisation GPU à environ 50% par contre le GPU Boost de la carte s'est déclenché (pas à fond mais qd même). Pour finir j'ai mis la limite des fps à 500 au lieu de 60 et là ca dépote, j'arrive enfin à avoir l'utilisation GPU à 100% (et ce en 1024 fenêtré). Ca serait pas mal d'ajouter ce genre d'info à une FAQ Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 11-01-2013 à 15:22:32 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 15:48:36 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Sinon, pour vous montrer que j'avance vraiment pas : Oui j'ai revu mon engine pour faire du texte Message édité par Tetedeiench le 11-01-2013 à 16:10:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
matthiman de Gilead |
Ganon551 | Bonjour bonjour,
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Greg_kun | Bon, j'ai la même chose @2000Mhz sur le CPU et après de courts tests, on remarque que lorsque le cpu usage baisse, les fps remontent et inversement.
|
Xixou2 | la version 4.3.3b01 resout le problème du bug d'occt gpu avec des résolutions supérieures à 1600x900 (crysis2 crashed ...).
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.4.0.b01 OUT!
Tetedeiench Head Of God | Allez, faites moi péter les Windows 8 avec le nouveau tout beau GPU:3D --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | côté burn ça va il va bien. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu non mais c'était une vanne hein iench. J'ai pas windows 8 Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-01-2013 à 16:51:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ouf. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Stef44 | Hello !
|
Gein | J'ai testé en mode DX11, ça fonctionne bien sous 7.
|
Moonly Ready? Let's dance! | J'te teste ça sous Windows 8 dès que le PC arrête d'encoder. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Xixou2 |
|
Stef44 |
|
Tetedeiench Head Of God | Ptet le pilote firepro ? Etrange...
Moonly Ready? Let's dance! | Pas de souci avec une GTX 670 sous Windows 8 en DirectX 9. En DX11, même symptôme que Stef, la fenêtre se lance réduite et ne peut être ouverte. Chez moi, elle est même en "hauteur", comme ceci : Bref, y'a manifestement un souci. Tu veux que je teste OCCT:CPU ou tu y a pas touché (j'ai pas vu de mention relative dans le changelog) ? Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 25-01-2013 à 23:34:57 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | je n'y ai pas touché... je vais essayer de reproduire, je vous tiens au courant Peux-tu juste essayer des résolutions inférieures, style 1024x768 ? Impossible de reproduire ici. C'est en quelle résolution que vous testez ? Message édité par Tetedeiench le 26-01-2013 à 13:48:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai essayé en 1920*1200 (je suis en 16:10), 1440*900, 1280*800 en plein écran et fenêtré, et même résultat que précédemment. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Stef44 |
|
bjone Insert booze to continue | Win8/DX11/580GTX/310.90
Message édité par bjone le 26-01-2013 à 19:42:30 |
bjone Insert booze to continue | Démarrage en plein écran
Message édité par bjone le 26-01-2013 à 19:43:03 |
bjone Insert booze to continue | Au fait ça t'as aidé mon bout de code ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |