| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 19:42:08 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | bjone : j'ai pas encore utilisé ton code, j'étais content d'avoir un truc à peu près fini que j'ai balancé sans me pencher sur le alt+entrée et co Je n'arrive pas à reproduire le bug de la fenêtre invisible. J'arrive pas à voir le dénominateur commun... vous pouvez me mettre ici :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 28-01-2013 à 13:53:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stef44 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et coté chauffe, ca donne quoi ? Détection d'erreurs ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead | idem pour ma 7950 sous Win7 64bits, shaders 7, plein écran, détection d'erreur et 2000Mo de ram testé
--------------- Ventes - Feedback |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | Température GPU, VRM, effectivement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 15:19:15 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | Fait au mieux, c'est juste histoire de situer la version DirectX11 face à la DirectX10. la DX11 devrait être un chouïa au dessus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Mmmmmh, Stef et Moonly, vous auriez pas deux cartes graphiques, style une intégrée + votre carte ? Stef, si tu mets à jour tes drivers, ca donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 28-01-2013 à 16:30:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stef44 |
|
Stef44 | En résolution custom le comportement est un peu différent, j'ai le donuts dans la vignette si je suis en 800x600 :
|
Stef44 | Je ne sais pas si ça peut jouer, mais comme pas de personnes utilisent start8 ou autre : Message cité 1 fois Message édité par Stef44 le 28-01-2013 à 16:42:33 |
Tetedeiench Head Of God | C'est hallucinant, il te fait n'importe quoi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | La sélection de la CG dans le menu déroulant ne fonctionne pas en b01. Je viens de fixer le truc, ca marchera dans la prochaine béta. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca expliquerais pas mal de choses stef --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stef44 | non, il est en 2ième position. |
Tetedeiench Head Of God | Dommage --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stef44 | Ca marche ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Moonly Ready? Let's dance! | Désolé de te répondre si tard 'iench. Donc je n'ai qu'une CG (j'ai désactivé l'iGPU dans le BIOS), et j'ai aussi deux choix de CG dans OCCT:GPU, avec le Microsoft basic render driver.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ca arrive à plein de monde : l'outil reçoit bien la résolution ( 1024x768) mais fait un resize en 1024x161 (dans le cas de stef) qui n'est absolument PAS normal. Je vais essayer de gérer la chose - je me demande si ca vient pas de DXUT... je vais finir par le virer ce truc. Même si il me sert bien quand même (mesh notamment). Je devrais pouvoir isoler le mesh du reste, récoder quelques fonctions d'utility... mais ca m'énerve. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-01-2013 à 14:11:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Merci - je vais installer les mêmes pilotes que toi, j'ai la même carte, je devrais pouvoir reproduire avec ca Tout se passe comme si la création de la fenêtre passait en "fail", et que la taille maximale de la fenêtre rapportée était juste de 161 pixels... Message édité par Tetedeiench le 29-01-2013 à 14:25:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Voilà le screen. A noter que la fenêtre du rendu est identique au screen précédemment posté. Je peux aussi te dire que selon la fenêtre que je sélectionne, le GPU travaille ou pas. Si je sélectionne celle du rendu, le GPU siffle (donc travaille) mais je ne vois rien comme on te l'a rapporté, et si je choisis l'autre (l'interface d'OCCT donc), le GPU ne siffle plus.
EDIT : Je passe aux GeForce 313.96 (version corrigée des 313.95 qui buggaient pour certaines langues), et l'image taille réelle est là : http://hfr-rehost.net/self/a6db6e3 [...] 2fc33a.png Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 29-01-2013 à 18:21:57 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 29-01-2013 à 22:36:46 |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Je sais, mais ca me gère la création de Device/window et co. J'ai trouvé le blem, il s'agit d'un blem dans la détection de la résolution du moniteur qui fait tout foirer. Ca ne doit arriver qu'avec des écrans à résolution très élevées AMHA. <= 1680x1050 c'est good, au dessus, ca fail. En tout cas, je confirme avec Stef44 demain, et ca tournera sous 8 j'ai aussi corrige un blem d'aspect ratio pour le background du texte qui se resizait pas correctement avec les changements de résolution. Message édité par Tetedeiench le 30-01-2013 à 15:19:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Dkiller | 79° selon OCCT Message édité par Dkiller le 30-01-2013 à 19:35:48 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | TOUTAFER Message édité par NoradII le 31-01-2013 à 00:09:15 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Confirmé avec Stef44, c'est réglé, une histoire d'overflow avec des procédures windows 32 bits pas taillées pour les grandes résolutions.
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |