| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Reprise du message précédent : --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 13:47:09 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 23-12-2012 à 15:09:48 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Message édité par NoradII le 23-12-2012 à 15:39:31 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | C'est comme ça que je le comprends, c'est peut-être pas ça ^^
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 25-12-2012 à 20:11:40 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Dans un tout autre registre, j'ai 75% de chances d'avoir au moins un garcon prochainement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 16:03:12 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | dans ce cas, je n'aurai que 50% d'avoir un garçon, là j'ai 75% de chances d'avoir au moins un garçon Message édité par Tetedeiench le 26-12-2012 à 16:12:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | +10.000 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
nvidiaforever2 | Salut , j' arrive à être stable en 32 bits mais ca crash systematiquement en 64 bits (windows 8) . D' ou cela peut il venir svp?
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
T-8rD |
Tetedeiench Head Of God | Des infos sur GPU:3D : le texte est réimplémenté, le render target est réimplémenté, tous les shaders sont de nouveau OK, il faut que je finalise la détection d'erreurs. Début 2013, vous aurez un GPU:3D DX11 optimisé aux petits oignons. Il m'a l'air un peu plus méchant à première vue. Il est aussi mieux codé, plus efficace, plus fini, et plus maintenable Message édité par Tetedeiench le 29-12-2012 à 15:36:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | Un bon coup de Kärcher dans le code, ça fait du bien. Message édité par bjone le 29-12-2012 à 15:43:21 |
Tetedeiench Head Of God | Oh oui, tu refais les trucs plus propres, tu réarranges ta logique objet, ca fait du bien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 10:44:01 ![]() La carte est bas de gamme ... Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 10:44:11 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 2012 : 734000 visiteurs uniques, 600€ de pub sur l'année. L'hébergement est à environ 500€ / an de mémoire. Si ca achève pas le fait que la pub rapporte ça... Le traffic est correct, j'ai connu plus de visites que ça avant Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-01-2013 à 17:07:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
belkav | bah, c'est déja un beau score... du moment que tu rentabilise ton serveur, c'est l'essentiel --------------- Ma Chaine YouTube |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | Je vais faire des modifs sur le site en profondeur avec la 4.4.0 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dje33 | Pour mettre un anti adblock ? |
Tetedeiench Head Of God | J'avance bien, je travaille sur les finitions actuellement. Le texte à modifier par exmple, désactiver le ALT+ENTER, du debug...
Tetedeiench Head Of God | Finitions en cours, le changement de résolution à la volée via resize ou alt+enter ne provoque plus d'erreurs comme avant.
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | up de courage tardif --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
|
DXGI_MWA_* pour le flag (ca marche pas). Si tu veux me donner un bout de code en MP pour gérer le ALT+ENTER, je suis preneur, ca me ferait gagner du temps Message édité par Tetedeiench le 09-01-2013 à 08:38:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | Le problème avec cette solution, c'est que le DXGI resize la swap chain pour toi, mais tout ce qui est rendertarget intermédiaire liée reste à la précédente résolution, donc c'est rapidement limité.
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 09-01-2013 à 17:24:34 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Avec grand plaisir, si tu peux m'envoyer ça. Même codé moche, je m'en fiche, ca m'intéresse beaucoup On vient de me dire d'appeler mes jumeaux Staline et Lénine (si c'est deux garçons). Problème : c'était déjà le nom de mes gerbilles. Message édité par Tetedeiench le 10-01-2013 à 13:59:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |