| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 23:40:16 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Alors :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
damsxx | chez xbitslab on utilise OCCT --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Moonly Ready? Let's dance! | Putain, j'étais parti pour te dire si le processus se lançait ou non quand il me mettait l'erreur et stupeur : écran noir. J'attends quelques secondes et... le test a marché. 1920*1200, plein écran, détection d'erreur, shaders réglés sur 3. Ça ne t'aidera pas beaucoup du coup. Si tu as besoin de moi pour des tests spécifiques que tu tenteras aussi de faire sur ta bécane, hésite pas à demander. EDIT : je précise au cas où, je n'ai rien changé à ma config, aucun pilote, aucun matériel. Message édité par Moonly le 10-12-2012 à 12:55:17 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ogy_j |
Tetedeiench Head Of God | Avec tout ça, vous m'avez pas dit si CPU:OCCT en mode "je spécifie le nombre de threads" marchait bien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 20:47:47 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | OK 'iench, je reste dispo pour les tests (sauf début de semaine prochaine). Pour OCCT:CPU, dès que j'ai le temps je teste. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gein |
|
tistou77 Geek Inside!! | D'ailleurs, comme pour Linpack, on ne pourrai pas choisir la capacité de ram par core (ou au total) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
matthiman de Gilead | un truc bizarre iench : si je lance un small 1h avec 3 minute de repos à la fin, le test s'arrête à 57 minutes tout pile, sans erreur. Il ne fais pas les 3 minutes d'idle. edit : là je pige plus rien, sur mon fx-8350 je passe hier mon NB à 2400, le large passe mais le small plante à 35 minutes. edit 2 : bon après reboot, ça semble tenir Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 11-12-2012 à 08:40:04 --------------- Ventes - Feedback |
Tetedeiench Head Of God | J"'avance sur le test DX11, le background est OK, la génération des textures dynamiques OK, le rendu du donut OK (sans fourrure), bref, ca avance bien.
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 15-12-2012 à 19:24:15 |
bjone Insert booze to continue |
|
Gein |
guioml87 |
Message édité par guioml87 le 17-12-2012 à 20:40:08 |
matthiman de Gilead | justement est-ce que memtest est 100% fiable ?
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | en fait la ram est donnée pour 2133 et je tourne à 100mhz de moins avec les timings donné pour 2133, en gros elle est large --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | tiens iench, utilisation d'OCCT pour le test d'un boitier chez hitech Legion --------------- Ventes - Feedback |
Tetedeiench Head Of God | GPU:3D : Tous les shaders de burn sont implémentés en semblent fonctionner. Je travaille sur la rotation (un petit bug) et je passerai ensuite à la détection d'erreurs.
matthiman de Gilead | je continue à essayer de comprendre, hier prime95 tient 8h sans soucis, je lance OCCT en large et pouf en 20 minutes reboot...
--------------- Ventes - Feedback |
dje33 | c'est normal qu'occt gpu ne me trouve pas d'erreur alors qu'il affiche ça ? avec une Geforce turbocache et un P4. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 23-12-2012 à 13:15:52 |
Ali-Pacha AW |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |