|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 22:48:43 |
Tetedeiench Head Of God | Désolé, problème de packaging
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Le nom des sondes est souvent fourni par la carte mère ou le proco - je t'avouerai que sans avoir la bécane dans les mains, je ne peux guère te dire
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | y'a plus kà tester. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 01:08:36 Pourquoi ne pas utiliser l'HT ?
|
Xixou2 | Toujours mieux sans Ht chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 02:31:56 Bizarre, je n'ai pas dû lire les bons articles alors |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 02:31:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 03:47:24 Ça m’étonne aussi. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 06:07:46 A qui tu réponds là ? |
Fouge | Il utilise peut-être un logiciel spécifique où il y a perte de perf. D'autre part, avec un 6-core (ce n'est pas le cas avec 2 ou 4 cores) il n'y a jamais de gains voire de faibles pertes dans les jeux, y compris ceux qui gèrent bien le multi-threading.
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 10:47:25 La perte est tellement minime en jeux et le gain si important autrement, que ça n'a aucun sens
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2017 à 10:50:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 11:07:42 Ça je ne dis pas
|
Space Profil: Maux des rateurs | Mettre plus de 600€ dans un CPU et désactiver l'HT...
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 11:20:12 J'y ai pensé
|
Xixou2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2017 à 23:04:34 J'ai stabilisé mon OC à 4,5Ghz sous OCCT 4.5.0 J'ai du monter le vcore à 1,33 dans le BIOS, ce qui donne 1,35 en charge sous OCCT. Les graphs OCCT pour ceux qui veulent jeter un œil et me donner leur avis: http://www.casimages.com/a/b5A0I Les T° CPU sont hautes, mais vu la T° ambiante ce n'est pas étonnant. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2017 à 23:12:24 |
Space Profil: Maux des rateurs | je trouve tes températures assez hautes pour un i7 6700k@4,5 delid , perso j'ai ceci pour le core le plus chaud avec un i7 6700k@4,5 non delid 1,32v avec un NH-U14S en mode silent (950 rpm max)
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 01:39:24 Oui j'avoue que moi aussi je les trouve hautes, à l'occasion je reappliquerais la pâte thermique du ventirad pour voir si ça change quelque chose. |
tistou77 Geek Inside!! | Pour voir si c'est la pâte thermique, tu peux remettre le même OC qu'en mars, comparé la temp du core le plus chaud avec celle de mars et la différence de température ambiante.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.5.1 OUT!
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est dans la boite --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Xixou2 | Teatedeiench, tu confirmes que les dernières version chargent plus les cpu? |
Tetedeiench Head Of God | C'est décidé, j'abandonne le système du dongle USB, et je passe sur une licence site classique dorénavant pour la version Pro.
Xixou2 | Occt devrait bien tourner sur le 1950x? |
Tetedeiench Head Of God |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 17:25:14 Ouais donc tu fais bien d'abandonner le dongle USB, ça t'évitera pas mal d'emmerdes j'imagine (pour toi et tes utilisateurs). |
Xixou2 |
|
Tetedeiench Head Of God | je viens de le regarder On est très très loin d'OCCT mais cela ne saurait tarder. Même philosophie, vu que c'est CPU-Z il ont accès au SDK donc cela devrait suivre d'affilée côté monitoring... Pas de slider mémoire, pas de contrôle du nombre de coeurs, pas de reporting d'erreurs. Etant donné que avec les enfants et le taff je n'ai plus le temps pour OCCT, je me pose pas mal de questions Car à chaque fois que j'ai tenté de m'y remettre pour faire les mises à jour nécessaires, j'ai pas eu le temps (ou l'énergie) d'aller au bout. Après, la dernière fois que j'ai failli abandonner, c'est un certain cpustressmt qui m'a fait m'y remettre. Donc peut-être Je voudrais tellement avoir une meilleure interface qu'actuellement. Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 17-01-2018 à 14:04:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |