|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 21:53:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 22:29:10
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 22:31:33 Essaies MBM qui est compatible et fonctionne parfaitement avec cette carte mère, enfin la mienne |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tetedeiench Head Of God | Certes, certes Mais si c'est voulu pendant un test ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai une routine qui élimine dans une série les valeurs extrèmes pour "lisser" le bordel, mais ca te fait perdre en résolution, du coup, donc bon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Remarquez, à ce sujet, si quelqu'un assez fort en proba a une formule ou la manière de gérer ces pics bizarres, je suis preneur !
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 12:34:26 |
Fouge | shunklord> Ca doit pas être un problème de T°. Sans doute un manque de Vcore ou autre chose. |
Tetedeiench Head Of God | Vous payez combien pour la BDD ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stef44 | Je viens de lancer OCCT 1.1.1.b05 sur un Bi-Xéon Quad-Core, le tout sous Win Vista 64 et avec Everest v4.
Message cité 1 fois Message édité par Stef44 le 05-09-2007 à 15:44:52 |
Stef44 | La faute de Vista ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 16:31:57 Apres un nouvel essai
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Stef44 | Crash au bout de 58 mn !!! Gnéééé |
Tetedeiench Head Of God | Stef44 > On est bien d'accord, les températures du CPU #2 ne sont pas dans la liste déroulante du menu des options, n'est-ce pas ? Car OCCT supporte 4 sondes maximales en termes de température affichées et enregistrées sur la page principale... et ca c'est voulu Message édité par Tetedeiench le 05-09-2007 à 17:07:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stef44 |
toonix Core 2 Nabots Inside |
Message cité 1 fois Message édité par toonix le 05-09-2007 à 23:42:12 --------------- Feed - Achat/Vente |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Il faut l'activer dans les options d'everest --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
toonix Core 2 Nabots Inside |
Tetedeiench Head Of God | Bon, sinon les gars, je vous préviens, je vais avoir besoin de vous probablement à partir de la semaine prochaine...
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Stef44 |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
Dual Core et Vista x64 a dispo EDIT : et Athlon XP sous Windows Server 2008 aussi Message édité par invik le 06-09-2007 à 13:03:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 11:18:59 P3, P-M et A64 sous XP Pro (peut-être sous 2k si j'ai le temps ) |
Stef44 | Là je suis en mode Cpu depuis 1 heure, pour le moment ça fonctionne.
|
Moonly Ready? Let's dance! | J'avais déjà eu ce message bizarre sous Vista64, je pense que ça vient surement du couple OCCT et Vista64... Sinon, E6600 sous XP et bientôt Vista64 dispo. EDIT : Et n'oublie pas de citer mon pseudo dans la nouvelle bêta ! Message édité par Moonly le 06-09-2007 à 14:31:47 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |