|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Ram ? Fautif dans mon OC fail ? |
---|
Twiix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 15:07:07 |
ClokeStone |
|
Twiix | Ouais.. mais il ma dit que c'étais d'un petit bureautique qui étais la depuis longtemps.. XD
|
ClokeStone |
|
Twiix | Hmm Bah je voudrais au moin le mettre a 3.2 ! j'ai un proco fait pour donc bon pourquoi m'en privée ? |
ClokeStone |
|
Twiix |
ClokeStone |
|
Twiix | bah la a 7x400 sous occt ils est a 13 mins ! Sans toucher au V core ! et sa je les dit ! |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 18:30:05 |
Twiix | ouaip, enfin, quand je le monte en 8x400, le pc boot pas ou n'arrive pas a accéder a windows et reboot sans arret sans blue screen il me semble que c'est un défault de voltage non ? |
ClokeStone |
|
Twiix | a 8x400 en voltage tu me conseil de mettre quoi en voltage POUR TOUT ( fsb etc..) |
ClokeStone | tiens, un qui en a 2 à vendre (fin de page):
|
Twiix | euh si je rachette, je passe sur du neuf hein me suis fait avoir une foix pas deux. |
ClokeStone |
|
Twiix | La en 9x315 il subit un occt en cours sans changé les voltages ni les rams tout en automatique.
|
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
Twiix |
|
ClokeStone |
|
Twiix |
ClokeStone |
Twiix |
ClokeStone |
Twiix | ... SA ME PETE LES COUILLES ...
|
ClokeStone |
|
Twiix |
ClokeStone |
Twiix |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
Twiix | déja la j'ai fait un occt de 1h a 2.70 GHZ pour moin de 1.35 de V core ! et R.A.S parcontre j'ai essayer d'augmenté a 320 de fsb la c'est la cata .. Message cité 1 fois Message édité par Twiix le 03-08-2014 à 20:24:45 |
ClokeStone |
|
Twiix | le pc boot a plus de 3.1 GHZ maintenant ! Déja un pas d'avancée ! Mais occt toujours instable.. et meme windows je le laisse tourner 10 minutes sans rien faire, et blue screen aprés reboot.. Message cité 1 fois Message édité par Twiix le 03-08-2014 à 23:05:19 |
ClokeStone |
|
Twiix | euh 1.43 je crois ! la j'ai booter a 1.45V core car sa me gonflé et il a pas cracher depuis toute a l'heure j'ai peur de lancée un occt.. |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le |